Sorties: OpenShot 0.9.42 et Kdenlive 0.7.6

Openshot 0.9.42: Avec cette version, le logiciel entre dans une nouvelle phase. En effet, outre les corrections de bogues et l’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que la prévisualisation dans la fenêtre de propriétés du clip, l’arrivée des effets audio et vidéo offrent une nouvelle dimension à ce projet dynamique. En version 2.07, le manuel d’aide arrive lui aussi dans une nouvelle phase et évolue à l’image du projet, c’est-à-dire vite. Petit à petit, même s’il n’est pas encore parfait (c’est toujours une bêta), OpenShot comble lacunes et défauts, et propose une vision nouvelle et intéressante d’un éditeur vidéo sous Linux.

Liens:

Kdenlive 0.7.6: Beaucoup d’améliorations relatives à la stabilité, aux corruptions et aux bogues font de cette version une version à recommander pour toute la base des utilisateurs habituels. Parmi les nouvelles fonctionnalités se trouvent: la ré-écriture du module de titrage ; le renommage des pistes ; nettoyage de l’interface ; la mise en arrêt automatique de l’ordinateur après le rendu ; le support de Mac Os X ; parmi d’autres choses.

Liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.