Travailler le verre, résultat médiocre

Outils (comme KPovmodeler ou Terraform par exemple) permettant de créer des images 3D avec POV-Ray sous Linux.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

hmmm.... désolé, mais mes souvenirs sur le sujet sont trop lointains. Contente-toi du nombre d'intersections maximal, avec la valeur de traces d'origine, et on avise en fonction du résultat. Il se peut que le nombre de traces soit un paramètre de radiosité, et non pas de raytracing (toujours de mémoire !)

@+

gZen

Message par gZen »

Tests finis.
J'ai trouvé comme meilleur résultat une config comme celle là:

-Distence du fondu : 2
-Intersection maximales : 0
-Niveau de traces maximales : 5

Les résultat est ici, malheureusement toujours pas à la hauteur de l'original... Les ombres, par exemple, sont beaucoup moins marqué qu'elle ne devrait être...
Image

Luxur_Flooring_Inc

Re: Travailler le verre, résultat médiocre

Message par Luxur_Flooring_Inc »

Vous cherchez une texture comme tapis ? comme dans ce qui suit : http://luxuryflooringinc.com/services/carpet-flooring-toronto/

Et quel programme utilisez-vous pour rendre l'image finale? habituellement si votre raytracing dans Maya , vous devriez être en mesure d'utiliser un bon shader pour obtenir les résultats que vous cherchez.

Bonne chance.

Luxur_Flooring_Inc

Re: Travailler le verre, résultat médiocre

Message par Luxur_Flooring_Inc »

Vous cherchez une texture comme tapis ? comme dans ce qui suit : http://luxuryflooringinc.com/services/c ... -toronto/

Et quel programme utilisez-vous pour rendre l'image finale? habituellement si votre raytracing dans Maya , vous devriez être en mesure d'utiliser un bon shader pour obtenir les résultats que vous cherchez.

Bonne chance.

leonaE109

Re:

Message par leonaE109 »

KiBi a écrit :Ok pour le fichier de texture, au temps pour moi, j'avais lu trop vite ton message. Je penche plutôt pour un problème de configuration qu'un problème de puissance. Ou un problème de version de POV-Ray ? (Ce dont je doute assez, mais bon...) Tu pourrais nous préciser le processeur que tu as ainsi que les versions de kPovModeler et POV-Ray, s'il te plaît ?
Bonjour,
Je partage le même avis que vous!
Je pense aussi que c'est un problème de configuration!

Répondre