Je continue à me débattre dans Blender 2.79

Voilà mon problème :
- Je crée un carré avec "Ajouter -> Mech -> Plan."
- J'extrude cette surface carrée pour lui donner une épaisseur.
- Je veux réaliser une pièce de puzzle de forme + ou - triangulaire dont 1 côté à une excroissance pour s'accrocher à une autre pîèce, un autre côté a une découpe pour recevoir justement une autre pièce et s'y accrocher et la troisième face du triangle est de forme courbé. En assemblant 5 pièces identiques, je forme un puzzle circulaire.
- Pour crée le côté circulaire, j'ai utilisé la volume créé avec le plan carré puis j'ai effectué une opération booléenne où je ne conserve que la partie du carré de départ qui est commune à elle et le cylindre. J'ai bien un côté vertical de mon carré extrudé arrondi. Seulement voilà, ce n'est pas une belle courbe régulière, elle est formée de plusieurs facettes pas vraiment belle au rendu.
Je voudrais que cette face verticale soit bien arrondie, mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas l'outil ad-hoc. Les modificateurs ne donne rien de fameux avec le "biseau". Adoucir les ombres est catastrophique.
Une idée ?
Merci.