Comme vous avez certainement pu le remarquer, le site à eu quelques légers problèmes récemment (ô euphémisme mon ami - bon j'exagère, on n'a pas vraiment perdu de données).
Le forum est de retour, avec un thème verdâtre qui devrait n'être que temporaire. (Je n'ai pas dit que le prochain thème ne serait pas verdâtre non plus, hein).
Le reste du site se retrouve lui aussi avec un thème par défaut pour l'instant, pour parer au plus pressé. Mais promis, on bosse sur un thème un peu plus personnalisé.
La récupération et la mise en ligne des anciens tutoriels et articles pourra prendre du temps, mais la grande nouveauté, c'est qu'enfin le site est basé sur un CMS (Joomla, pour l'occasion), et non sur un outil interne. Du coup les mises à jours, les ajouts d'articles et de tutoriels ainsi que les publication de news devraient être plus aisés, et nous permettre d'ouvrir la porte aux personnes motivées pour apporter leurs contributions (tutoriels, news...)
Voilà pour les dernières infos en bref, maintenant on fait chauffer le café (et aussi la bassine de goudron pour les vilains nhackeurs), et le show continue