Merci pour vos remarques et appréciations.
Je me rends compte maintenant que les proportions ne sont pas très bien respectées pour la tour, et j'avoue que je n'y avais pas prêté attention jusque la... probablement le nez dans le guidon

Donc merci pour ce retour. Je ne pense pas que je vais retoucher ca pour l'instant mais je prends note pour les prochaines fois, toujours prendre du recul!!
melwe a écrit :Par contre, l'éclairage est assez bizarre, car la lumière est forte sur la façade avec le lierre, mais aussi sur le coin de la porte, on a l'impression qu'elle est sur une table sous les projecteur
Peut être mon éclairage est-il bizarre... En fait j'ai utilisé une texture HDRI pour faire une lumiere d'ambiance, de ce fait la source lumineuse n'est pas ponctuelle. Par dessus tout ca, il y a un peu de post prod qui modifie un peu les tons et ajoute certains effets. Est ce le fait que la maison ne soit pas dans un décor qui rend l'eclairage bizarre ou est ce que définitivement quelque chose n'est pas logique...
fromlugdunum a écrit : Les tuiles du centre de la maison sont trop belles comparées au autre texture de la scène
Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire? il s'agit bien des tuiles en bois sur le toit? Est ce toutes les tuiles ou seulement quelques tuiles dont la texture n'est pas adaptée?
killpatate a écrit :Très World Of Wacraft dans les couleurs je trouve, mais très bonne réalisation !
Merci! Et pour la comparaison aussi. En fait c'est entre autre un peu l'esprit que j'avais en tête.
Olivs a écrit :je trouve ça superbe! le pb de proportions de l'escalier m'a aussi un peu gêné mais ça passe quand même bien, tel que
Merci Olivs! et j'ai bien noté la disproportion du coup.