illustrations réalisés avec Gimp

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
ssn

illustrations réalisés avec Gimp

Message par ssn »

Image
Image
Image

melwe

Message par melwe »

Très beau ! Je ne suis pas un expert, mais je suis impressionné. J'espère que quelqu'un de plus expérimenter pourra venir de donner des conseils, mais du point de vue du profane, je n'ai rien à dire. Si, tu devrais signer les deux premières œuvres, je pense :) Edit : En fait, c'est fait très discrètement, donc je n'ai vraiment rien à dire.

olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Vraiment très joli, en effet! Tu t'es servi de références photographiques, ou tout est fait "librement"?

ssn

Message par ssn »

olivs a écrit :Vraiment très joli, en effet! Tu t'es servi de références photographiques, ou tout est fait "librement"?

merci :wink: en effet j'ai pris des modèles photos à coté pour refaire la même chose, photographie que j'ai obtenu avec accord photographe et modèle ^^
sinon je fais aussi un peu de tout les genres avec photo ou de tete ou même modèle vivant, tout dépend des opportunités que j'ai ou des choix pour tel ou tel illustrations

Nynn

Message par Nynn »

A la la terrible !!

J'en suis toujours à rever de pouvoir faire ca :)

Par simple curiosité as tu utilisé plusieurs calques?

Je demande ca parce que j'ai lu que l'utilisation des calques (et des bonnes brosses :)) permettaient accelerer la réalisation (I.E: speedpainting).
Pour ma part, j'ai trop de mal a les gérer dans mes peintures donc je fais tout en superposition.
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn

ssn

Message par ssn »

Nynn a écrit :Par simple curiosité as tu utilisé plusieurs calques?

slt, oui j'utilise les calques pour les multicouche peau/vetement/decors/etc ... je fais au cas par cas;
et pour la brosse, j'utilise la brosse standard (Ronde ...)

ssn

Elf gimp

Message par ssn »

une de mes nouvelles illustrations gimpppp !!
Image

Répondre