Bonjour !
Je suis en train d'adapter ton armature à mon modèle de petite fille, et j'avais quelques commentaires à faire
D'abord, les os des doigts, ainsi que celui du Pubis ne sont pas cochés comme entraînant une déformation, je les ai cochés dans mon cas, mais etait-ce voulu ?
Ensuite, je suis en train d'essayer de gérer les bras, les poids que j'ai mis aux épaules ne me conviennent pas, mais pour ce qui est des bras, je n'arrive pas plier les doigts, est-ce que je rate quelque chose ? D'autre part, je ne parviens pas à faire une rotation du radius par rapport à l'humérus dans certaines positions (au repos, ça marche très bien). Un exemple de position que je ne peux pas réaliser par exemple, c'est faire bailler le personnage.
Pour les doigts, j'ai vu en parcourant le forum du blenderclan que tu avais proposé une solution, et en téléchargeant la version 0.55 que tu as mise à disposition là bas, les doigts se plient, et les os sont bien sélectionnés pour la déformation. Peut-être faudrait-il changer le lien du téléchargement ici ? Le truc bizarre, c'est que la version ici est la 0.6 alors que là bas, c'est la 0.55
Voilà , plein de questions en somme, j'espère que le projet n'est pas abandonné, car je trouve que l'armature est très bien faite
Pour voir où j'en suis, je mets une copie du ficher blend sur lequel je travaille
en téléchargement ici, le fichier est bien un blend, je ne sais pas ce qui s'est passé. Comme précisé dans mon fil, je compte mettre ce travail sous license libre, donc vous pouvez tout réutiliser si vous y trouvez des choses intéressantes.
Edit: J'ai trouvé comment plier les doigts