Sabrina version (0.2.4.1)
Le system de fenetre enfant fonctionne :
ici sur la premiere page il n'y a qu'un viewport opengl
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_04.png
la deuxieme page possede elle 4 viewports ogl (la page utilise donc le system de fenetre enfant)
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_05.png
et enfin le viewport numero 2 possede une sous page qui elle est subdivisé en 2 avec UndoHistory et SceneExplorer
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_06.png
voila
a+
Kitone
ici sur la premiere page il n'y a qu'un viewport opengl
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_04.png
la deuxieme page possede elle 4 viewports ogl (la page utilise donc le system de fenetre enfant)
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_05.png
et enfin le viewport numero 2 possede une sous page qui elle est subdivisé en 2 avec UndoHistory et SceneExplorer
http://perso.wanadoo.fr/kitone/sabrina/sabrina_0_3/sabrina3d_pager_06.png
voila
a+
Kitone
Dernière modification par Kitone le 04 févr. 2005, 21:59, modifié 1 fois.
Sabrina3d CVS
olivs a écrit :pas mal du tout
quand penses-tu que nous aurons droit à la prochaine release de Sabrina, Kitone?
salut,
bon je ne l'ai pas dit mais Sabrina3D a un CVS sur GNA depuis un bon moment. Il est donc possible de recuperer les sources voir un peu a quoi ressemblera cette futur version.
(il n'y a pas encore de site)
sabrina3d gna
pour compiler il suffit de taper "make" dans sabrina3d/ il n'y pas de teste (configure) il faut donc etre sur d'avoir installer : gtkmm-2.4, gtk-2.4, gtkglextmm.
Il faut garder a l'esprit que c'est encore en dev, et qu'il y a pas mal de chose qui ne fonctionne pas encore (certain morceau de l'interface) et surtout que ce n'est pas encore terminé (il n'y a par exemple pas encore de sauvegarde de la config, pas de fenetre preference, pas de gestion des calques, etc...).
voila une image avec quelque nouveauté :

voila voila...
a+
Kitone
c'est génial Kitone,
j'ai hâte de le tester.
petit détail comme ça, evite les "lignes discontinus" pour indiquer un lien entre objets, ou comme tu le montres dans la capture, pour les sources de lumières.
c'est vraiment le truc qui te rend une scène illisible à la longue.
rien d'autre, si c'n'est: félicitation.
++@
j'ai hâte de le tester.
petit détail comme ça, evite les "lignes discontinus" pour indiquer un lien entre objets, ou comme tu le montres dans la capture, pour les sources de lumières.
c'est vraiment le truc qui te rend une scène illisible à la longue.
rien d'autre, si c'n'est: félicitation.
++@
Bonjour,
Je n'arrive pas à compiller le programe. Il me met
Je n'arrive pas à compiller le programe. Il me met
Code : Tout sélectionner
configure: error: can not run ./config.sub
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tu peux également jeter un oeil à Art of Illusion, qui commence à se débrouiller, en modélisation polygonale. Je ne présente plus non plus Blender, dont tout le monde sait qu'il est mon chouchou depuis de looongues années! 
