[GIMP]Lisser les contours

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
skualion
P'tit timide
P'tit timide

[GIMP]Lisser les contours

Message par skualion »

Salut à tous

Je cherche à lisser les traits de mon image.
Le but est de créer une animation mettant en scene une chaine de montage auto ( simplifiée ) pour imager le taylorisme.
C'est une photo que j'ai modifiié avec le filtre photocopie ;impression ensuite reprise au feutre noir ;decoupage au ciseau; scan et j'ai commencé à reprendre avec la gomme (GIMP).
Avant de continuer ( le résultat avec la gomme ne me satisfait pas ) j'aimerai savoir si il y a une autre methode ( avec GIMP ou autres logiciels libres) pour obtenir des traits avec des bords réguliers.
[url][URL=http://img412.imageshack.us/my.php?image=aniricnx4.jpg]Image[/url][/url]

PAr avance merci

Skualion
Pour être libre rien de mieux que le libre.

rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

Tu pourrais tenter dans inkscape, en important l'image et en utilisant Chemin>Vectoriser le bitmap (je ne pourrais pas te renseigner sur les meilleurs paramètres, je fais toujours un peu au pif et j'oublie d'une fois sur l'autre -_- )

skualion
P'tit timide
P'tit timide

Message par skualion »

Salut RORE

Merci je tente ça ce week end.

skualion
P'tit timide
P'tit timide

Message par skualion »

Salut

Je n'avais jamais repondu Desolé
Merci Rore pour ton aide ça a bien fonctionné.

Répondre