Tout petit front end pour povray

Outils (comme KPovmodeler ou Terraform par exemple) permettant de créer des images 3D avec POV-Ray sous Linux.
KiBi
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Tout petit front end pour povray

Message par KiBi »

Coucou,

<racontagedevie> j'étais bloqué sans connexion (seulement en cybercafé, tout ça) pendant un moment, donc pas mal de souci pour installer kpovmodeler (dépendances en kde*, je suis sous gnome & xfce :)) ; voulant faire quelques rendus, et voulant découvrir un peu les bindings perl / gtk,</racontagedevie> j'ai fait un petit front-end pour lancer les rendus povray.

Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante http://kibi.dyndns.org/povray.

J'ai encore des soucis pour faire ce que je veux au niveau du resizing auto lors du chargement de l'image.

L' « outil » n'est vraiment pas miraculeux, mais pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblent du perl/gtk, je pense que ça doit convenir.

Les dépendances : perl (installé partout ?), gtk (si vous êtes gnomistes pas de souci :)) et perl-gtk (libgtk2-perl).

Toute remarque bienvenue, et encore une fois ce n'est qu'un petit essai tout mini pour voir ce que ça donne et avoir une interface en attendant les bons paquets qui vont bien :)

Répondre