Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Oct 2019, 22:16

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Didacticiel « Travailler le verre » 
Auteur Message
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Répondre en citant le message
Message Didacticiel « Travailler le verre »
Bonjour,

juste pour signaler que le fichier « flute.kpm » fourni en fin de didacticiel essaie d'inclure un fichier image (avec un chemin absolu en plus :wink:), peut-être serait-il possible de l'inclure (j'imagine que l'évolution de Kpovmodeler de 0.2 à 1.1 a dû permettre le remplacement de chemins absolus en relatifs).

Par ailleurs, une tentative de traduction vers l'anglais pourrait m'intéresser. Qui contacter ? (afin d'éviter une éventuelle traduction en parallèle)

A bientôt

06 Jan 2005, 04:24
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant le message
Message Merci...
vivi c'est normal... A ma connaissance, KPM ne tolère (toujours?) pas à ce jour les chemins relatifs. Pas de fonction "packing" comme sous Blender, donc... Cette même image n'est pas non plus fournie avec le didacticiel(elle n'est pas forcément redistribuable) il suffit donc de refaire pointer la fonction de KPM vers une image existante sur ton disque dur, même si c pas forcément la même.

En ce qui concerne les traductions, nous sommes très intéressés par ta proposition d'aide. Ecris-moi sur olivier point saraja chez free point fr (adresse SPAM, je te communiquerai une adresse plus directe après, donc choisis un Sujet de courriel cohérent) et on pourra discuter de tout cela. Ce qui m'intéressera surtout, je ne te le cache pas, ce sera une collaboration à moyen ou long terme sur ce type de prestation, car nous ne sommes pas assez nombreux dans l'équipe pour assurer à la fois la maintenance, le rédactionnel et les traductions. Même à petit rythme et de façon irrégulière, tout coup de main nous intéresse.

Je t'en dirais plus par courriel, mais j'invite tous les traducteurs potentiels à me contacter également par ce biais, il y a moyen de faire des choses très intéressantes pour les personnes de bonne volonté, et nous en manquons cruellement (de personnes, pas de bonne volonté, rires!)

@+
olivS

06 Jan 2005, 13:55
Profil ICQ YIM Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]