|
 |
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Blender 2.79 : où est passée la fenêtre des calques ?
Auteur |
Message |
undertaker
Que quelqu'un le fasse taire!
Inscription: 05 Jan 2005, 20:58 Messages: 1409 Localisation: LIEGE - BELGIQUE
|
 Blender 2.79 : où est passée la fenêtre des calques ?
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la petite fenêtre où il est possible de sélectionner les calques de travail, là en bas de la fenêtre de travail, à côte de l'outil de sélection du mode de travail.
Comme la faire revenir ?
Merci.
_________________ COGITO ERGO SUM. Linux DEBIAN 9, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.6 et aussi Gimp, Blender, ...
|
11 Fév 2019, 17:13 |
|
 |
kirknay
Gouailleur
|
 Re: Blender 2.79 : où est passée la fenêtre des calques ?
Un petit screen avec une flèche? Que je vois de quoi tu parles.
_________________ Mageia5, Mageia6, Xubuntu18, Linux mint19: inkscape 0.91 / inkscape 0.92 , synfig studio, blender, gimp, kdenlive, avidemux
|
23 Mai 2019, 14:10 |
|
 |
undertaker
Que quelqu'un le fasse taire!
Inscription: 05 Jan 2005, 20:58 Messages: 1409 Localisation: LIEGE - BELGIQUE
|
 Re: Blender 2.79 : où est passée la fenêtre des calques ?
Bonsoir kirkinay, J'ai résolu le problème en ouvrant Blender puis en ouvrant le fichier. La fenêtre de sélection des calques avait disparu au gré de mon travail. Peut-être un problème de mémoire quand je travaille sur un fichier un peu trop gros pour ma bécane. Merci d'avoir répondu 
_________________ COGITO ERGO SUM. Linux DEBIAN 9, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.6 et aussi Gimp, Blender, ...
|
26 Mai 2019, 17:30 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|