Linuxgraphic.org : Les forums
https://www.linuxgraphic.org/forums/

Trace du parcours visible dans animation
https://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=7938
Page 1 sur 1

Auteur:  PHIFO [ 17 Oct 2015, 09:05 ]
Sujet du message:  Trace du parcours visible dans animation

Bonjour,

Je fais mes premier pas en animation sous Blender.

J'ai fais un cube que je déplace suivant un tracé en zig zag quand on regarde par le vue de dessus.

Lorsque je lance l'animation, le cube en allant en arrière passe devant la partie du tracé qui est devant lui et à ce moment là elle devient visible. Je lance avec le "clap ciné": Opel GL render active viewport.

Y a-t-il un moyen de supprimer le vision du tracé ou bien je ne suis pas encore avancé pour savoir comment visionner l'animation.

Merci de votre réponse

Auteur:  lebigouden [ 02 Nov 2015, 22:34 ]
Sujet du message:  Re: Trace du parcours visible dans animation

Tu cliques sur l'oeil dans le outliner
Si tu fais un rendu avec le menu render, tu n'as pas le path affiché non plus.
voilà

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/