2.49 Release Candidate 1
Publié : 25 avr. 2009, 12:42
Les fonctionnalités de la 2.49 :
_Etch-a-ton : dessinez vos armatures.
_Projection texture painting : peignez vos textures sur la face la plus proche ou toutes celles dans l'axe du pinceau.
_Texture node editing : utilisez les nodes pour vos textures.
_Jpeg2000 support in sequencer : enregistrez vos anims au format Jpeg2000
_Logic API cleanup for Game Engine : Une API plus simple à taper et à comprendre.
_New GE actuators : les actuators ont en conséquence été revus pour donner plus de choix.
_Dome rendering for Game Engine : La possibilité d'adapter la vue du GE à des systèmes de projection de réalité virtuelle (genre cave) ou de planétarium (genre dome).
_ Video Textures in Game Engine : utilisez des vidéos comme texture dans le GE.
Tout cela est à tester afin d'éliminer les derniers bugs avant la release officielle :
http://www.blender.org/development/current-projects/changes-since-248/
_Etch-a-ton : dessinez vos armatures.
_Projection texture painting : peignez vos textures sur la face la plus proche ou toutes celles dans l'axe du pinceau.
_Texture node editing : utilisez les nodes pour vos textures.
_Jpeg2000 support in sequencer : enregistrez vos anims au format Jpeg2000
_Logic API cleanup for Game Engine : Une API plus simple à taper et à comprendre.
_New GE actuators : les actuators ont en conséquence été revus pour donner plus de choix.
_Dome rendering for Game Engine : La possibilité d'adapter la vue du GE à des systèmes de projection de réalité virtuelle (genre cave) ou de planétarium (genre dome).
_ Video Textures in Game Engine : utilisez des vidéos comme texture dans le GE.
Tout cela est à tester afin d'éliminer les derniers bugs avant la release officielle :
http://www.blender.org/development/current-projects/changes-since-248/