problème de texture par défaut
Publié : 24 mars 2009, 09:44
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur blender, et je me retrouve face à un problème insoluble par mes connaissances limitées.
Je n'ai pas encore cherché à appliquer de texture à mon modèle, et pourtant le render me donne un objet dont la texture n'est pas uniforme. J'ai redéfini mes normales, essayé de lisser, groupe, dégrouper, rien n'y fait.
Voilà ce que j'obtiens :
Pour info (ça va peut-être aider), j'ai créé les différents anneaux (en gris mat) par copier-coller d'un côté, et les parties noires d'un autre côté.
Si quelqu'un est pris d'une idée brillante, je n'ai trouvé de solution nulle part !
Merci
Je suis un petit nouveau sur blender, et je me retrouve face à un problème insoluble par mes connaissances limitées.
Je n'ai pas encore cherché à appliquer de texture à mon modèle, et pourtant le render me donne un objet dont la texture n'est pas uniforme. J'ai redéfini mes normales, essayé de lisser, groupe, dégrouper, rien n'y fait.
Voilà ce que j'obtiens :

Pour info (ça va peut-être aider), j'ai créé les différents anneaux (en gris mat) par copier-coller d'un côté, et les parties noires d'un autre côté.
Si quelqu'un est pris d'une idée brillante, je n'ai trouvé de solution nulle part !
Merci