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Sylvie? Texture! 
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Gouailleur
Gouailleur

Inscription: 18 Nov 2008, 00:25
Messages: 41
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Message Sylvie? Texture!
Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut faire le texturage (et donc l'UV unwrap) n'importe quand, même avec les bones et leurs vertex groups déjà fait? Et si on peut appliquer la texture n'importe quand? Car c'est tout ce qu'il me reste à faire, c'est les bones et la texture, alors je voudrais pas avoir à recommencer :D ...


15 Jan 2009, 00:36
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Moulin à paroles
Moulin à paroles

Inscription: 29 Nov 2007, 16:38
Messages: 182
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Message 
Contrairement à d'autres logiciels, ça ne pose en théorie pas de problème dans Blender puisque les UVs ne sont pas gérées par des modificateurs.

Dans ces logiciels, ça peut poser des soucis de faire le skinning avant.

L'ordre des modificateurs étant déterminant dans l'aspect final de l'objet, je te conseilles quand même d'appliquer les éventuels modificateurs pouvant influer sur les UVs (comme le mirror ou l'UVproject) avant de passer au skinning.


15 Jan 2009, 22:03
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