Je connais Blender depuis plusieurs années maintenant et je suis un grand fan de ce logiciel exceptionnel...

Je ne pratique qu'a temps partiel, parce que le temps me manque toujours cruellement mais quand on aime on ne compte pas...

Dernièrement un amis ma redonné l'envie de créer en reprenant un de mes anciens mesh. Après deux nuits très courtes et un peu de distraction au boulot, mon dragon en 3D est né.

(Je serait ravit de vous mettre un screen shoot si quelqu'un peu heberger mon image)
Le gros problème c\'est que si la modelisation ne me pose pas de soucis, je suis dans l'incapacité à l'heure actuelle de faire un rendu digne de ce nom sur la bête. Mon pote qui est l'expert des deux en matériau et s'occupe de ça est également dépasser par les évènements.

N\'étant ni l'un ni l'autre des fans de photoshop et n'ayant ni l'un ni l'autre pratiquer ce genre de rendu, je recherche quelque qu'un ayant ce genre de connaissances pour m'aider ou me donner des conseils et des astuces...
Je remercie par avance pour votre aide. Je trouve qu'il serait dommage de laisser se perdre ce genre de mesh au fond d'un disque dur...

PS: si je trouve comment mettre une image je poste...
edit :http://img171.imageshack.us/img171/4695/dragonhu9.jpg
Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman

Cordialement.