olivs a écrit : ...ce sera certainement pour fin août début septembre, je suppose.
Donc, plus très long !

olivs a écrit :Pour le reste (les messages sur d'autres forums, francophones comme anglophones), tu as parfaitement lu entre les lignes... je suis un petit cachotier de première, mais dans le genre correct, hein?

Oui, très correct.

Disons que j' étais juste intrigué par cet article que tu disais écrire.
olivs a écrit :Bon ben... ça commence à buzzer, c'est bon signe

Mais ça y est, je commence à etre anxieux!

Le manuel en Anglais date un peu. Il sera certainement mis à jours dans le cadre du "Summer Of Documentation", mais ce ne sera pas de suite et de toute façon il sera en Anglais, donc pas accessible à tous.
Il y a bien les tutoriels en Français sur internet, mais rien ne remplace un bon livre, complet, en Français, que l' on peut feuilleter n' importe ou.
Quant au livre sorti l' année dernière sur Blender et POV, il m' a un peu laissé sur ma faim. La partie sur Blender n' étais pas mal, mais un peu courte, et la partie sur POV-ray et l' échange entre les 2 programmes m' a déçu.
Blender a bien évolué sur les dernières versions, il devient de plus en plus complet. Et la sortie d' Elephants dream a éveillé la curiosité des gens. Cela commence à attirer un nouveau public vers Blender.
Donc je pense qu' il y a une demande pour ce genre de bouquin.
Enfin, je croise les doigts
Et encore merci !