Ateliers Blender chez LinuxArverne

Pour proposer des news, faites-le sur ce forum.
poupoul2

Ateliers Blender chez LinuxArverne

Message par poupoul2 »

Bonjour

Dans le cadre de ses Ateliers Découvertes, LinuxArverne organise 4 sessions d'initiation au logiciel libre de création 3D Blender.

Blender est une suite intégrée d'outils 3D de modélisation, animation, rendu, post-production, création interactive et jeux. Elle dispose de sa propre interface, intégralement réalisée en OpenGL. Blender est un logiciel multiplateforme, disponible sur Windows, MacOS, sur de nombreuses distributions GNU/Linux, mais aussi sur Solaris et Iris.

Ces ateliers auront lieu les 5, 12, 19 et 26 novembre prochain, de 20h30 à 22h00 au centre associatif Jean Richepin, à Clermont-Ferrand. Ils sont accessibles aux ultra-débutants et vous permettront une découverte des énormes possibilités de cet outil, mais aussi une première approche des concepts propres à la création 3D.

Infos complémentaires et inscriptions (nombre de places limitées) : http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_blender

NB : Le contenu sera différent pour chaque atelier.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Plop! Passé une brève sur la page d'accueil.
Bonnes initiations! :)
poupoul2

Message par poupoul2 »

Nos ateliers Blender poussés en page d'accueil par olivs himself, j'avoue, c'est carrément la classe :wink:

Merci !
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

L'honneur est pour moi :)
Merci de contribuer à démocratiser Blender!
cenwen

Message par cenwen »

Salut poupoul2.
Dommage que ce soit si tard le soir, j'aurai pourtant aimé y aller, tout comme vos réunions le jeudi.
:cry: :cry: :cry:
Si c'était le week-end par exemple le samedi matin , je me ferai une joie d'y aller. Et je ne serai pas le seul je pense. Je sais que vous faites ça bénévolement (comme nous tous) mais c'est quand même dommage.
@+ :wink:
Répondre