Trailer Aluvia

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
Loukhass
Gouailleur
Gouailleur
Messages : 54
Inscription : 26 févr. 2008, 15:46
Localisation : Grenoble

Trailer Aluvia

Message par Loukhass »

J'en avais déjà parlé dans une section de ce forum. Mais je developpe un jeu avec un ami depuis 4 ans et demi maintenant. Nous allons bientot lancer une version jouable et je me suis mis, dans mes temps libres, a faire une petite video de Trailer pour essayer d'attirer du monde dans le jeu :)

Pour avance, je vais avoir besoin de vos lumières/conseils/avis

voila video en question: http://www.vimeo.com/8926466

Alors avant les remarques, quelques précisions:
- La chose qu'on vois dans cette vidéo est appelé "Autel"
- C'est un élément important de notre jeu. Ce qui est dans la sphère l'es encore plus.
- Actuellement, on vois beaucoup la "chose" dans la sphère. Je vais diminuer la transparence ou augmenter le flou du materiaux de la sphère pour qu'on le devine au lieu de le voir. C'est l'élément principal de la vidéo. J'aimerai que les personne qui la vois, se demande ce que c'est.
- Je vais ajouter tout une partie à la fin de la vidée qui va consister a faire apparaitre en 3D le nom du jeu. Comme une sorte de conclusion/titre en sorte

- Je n'ai aucune idée du comment bien faire l'éclairage de cette scène. Actuellement j'ai 4 "suns" pour être sur que tout les cotés de l'autel sont visibles. Ensuite, j'ai ajouté deux Spots pour essayer de mettre en valeur et de projeter plus d'ombres. Toutes ces lumières sont bleutés pour donner une ambiance de nuit.

Je vais aussi ajouter une ambiance sonore à terme. Je cherche encore quoi choisir pour l'apparition du nom du jeu.

Voila j'attends vos commenaires, avis et conseils avec impatience :D
Merci à vous!
Le contraire de simple a toujours été rigolo. C'est bien connu!

stilobique
Bavardeur
Bavardeur
Messages : 81
Inscription : 25 mars 2009, 02:39
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par stilobique »

C'est sympathique mais un peut "vide" et creux, personnellement je pense que le concept et pas assez poussé, par exemple on voit des cables qui vont de la plateforme centrale au énorme pilonne, pourquoi ne pas avoir au moins triplé leurs nombres ?

Loukhass
Gouailleur
Gouailleur
Messages : 54
Inscription : 26 févr. 2008, 15:46
Localisation : Grenoble

Message par Loukhass »

Alors en ce qui concerne les cables, tout d'abord, c'est une volonté de design de l'autel.

En plus de ca, la modélisation est utilisée pour ^les dessins du jeu qui est en 3D iso. Le dessin final est trop petit (déjà la, on a du mal a les voir les cables :p)

Après, je suis d'accord avec toi. J'aurai bien mis un peu plus de fioritures pour habiller, mais je manque de temps pour le faire. Du coup, je me suis contenté du minimal :)

merci pour le commentaire
Le contraire de simple a toujours été rigolo. C'est bien connu!

Répondre