Bonjour
Ainsi le projet se serait éteint, comme ça, subitement, sans raisons apparentes?
Quel dommage...
Un beau travail avait été fournis, tant au niveau de l'organisation que de la pré production et même de la production tout court...
Le scénario avait été mis au point, une première version de storyboard également. La recherche de design avait également été accomplie sur pas mal d'éléments, l'intro avait été étudiée, la mod avait été commencé et Charles nous a proposé une version très bien armaturée du robot.
Un projet de ce type sur un forum est toujours une entreprise périlleuse. Toutefois, depuis le lancement du projet, j'ai eu l'occasion d'aller sur plusieurs forums, de rencontrer plusieurs communautés...
Et j'en tire la conclusion qu'il ne pouvait y avoir une meilleure communauté que celle de linuxgraphic pour mener à bien un tel projet.
De même, j'ai déjà entendu parler à plusieurs reprises que la communauté de linuxgraphic se faisait de plus en plus discrète. Voila bien un moyen de la remettre sur le devant de la scène
Je veux croire que le projet n'est pas mort. Après tout, le dernier post ne remonte qu'à deux mois, ce n'est pas non plus excessif. Tous les éléments étaient réunis pour mener à bien le projet.
Une masse de travail avait été accomplie, il serait dommage de ne pas en tirer partie.
Ce projet me tient réellement à coeur, aussi, si réellement personne ne veut le reprendre, je le reprendrai.
Voila, en espèrant vous retrouver tous partant

et pourquoi pas avec de nouveaux membre dans l'équipe?