Bonjour
Je vous prie de m'excuser pour hier. c'est du à ma connexion. Enfin, Nynn est au courant, peut être l'a dit-il expliqué à Charles, sinon tant pis, aucune importance, je me justifierais par mp.
Donc, pendant qu'avait lieu la réunion, n'ayant pas accès à internet, j'ai continué le design de la lunette; je pense qu'il s'agit de la version finale pour le scénarimage, et qu'elle servira de blueprint pour la "vraie version finale
Dès que j'ai accès au .blend , je vous poste les vues de dessus et de côté. Et je vais décortiquer les instructions de Charles, voir s'il faut bien l'envoyer sur gmail.
J'ai un idée pour la construction du canon. Vous connaissez les superbes animations sur musique de Disney des années 30? Le robot pourrait tendre le bras et prendre une étoile (simplement par la perspective de la caméra). Ensuite, sur musique, il dessinerait le maillage du canon. Nynn, ton compositeur pourrait faire un valse?
Exemple Regardez une peu et imaginez le robot dessinant.
Par contre, le travail pour réaliser ce genre de scène, même sur 15-20 secondes, est immense... ça allongerait beaucoup la production, mais si c'est réussit, le moment serait magique. Qu'en pensez-vous?
L'idée me plaît, par contre, organiser une chorégraphie d'un robot sans pied..

Le défi est de taille, mais il risuqe de prendre beaucoup de temps à réaliser... Aussi, je vais voir si on ne peut pas trouver des videos Pixar/disney/dreamwork/ou autre de robot dansant.
Ca peut être une source d'inspiration comme une autre après tout.