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Projet d'animation - Petite fille 
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Message Projet d'animation - Petite fille
Bonjour,

Je travail déjà depuis quelques mois sur ce projet. Je souhaite transmettre des émotions par une animation. Date de remise : 19 février. Vous aurez compris que c'est un projet scolaire. Je n'y travail que l'animation, donc pas de décors compliqués et tout sera en noir et blanc.

Image


Je n'avais pas à le faire, mais voici le personnage. L'armature est basée sur L'armature universelle de DEF13 que j'ai modifié. En terme d'utilisation, elle ressemble à celles de Big Buck Bunny. J'aimerais bien la poster, mais je ne sais pas si DEF13 est d'accord. Y a t'il un problème?

L'animatique (storyboard animé) a été assez difficile. Je dois au moins être rendu à la 15e version. Au début, personne n'y comprenait rien. Si vous pouviez faire des commentaires sur l'histoire, cela m'aiderait beaucoup.


Nouvelle version : http://www.vimeo.com/2821552

J'embarque maintenant dans l'animation. Enfin!

Charles

[edition] vidéo modifiée


Dernière édition par ChArleS le 18 Jan 2009, 22:30, édité 2 fois.



13 Jan 2009, 19:46
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Que quelqu'un le fasse taire!
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Citation:
J'aimerais bien la poster, mais je ne sais pas si DEF13 est d'accord

Je pense que si DEF13 l'a mise à disposition de tous, c'est pour qu'elle soit utilisée et modifiée :)
(Bien sur, ceci n'engage que moi, à confirmer)

_________________
Techexo
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H
Merci d'ajouter [Resolu] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.


18 Jan 2009, 21:44
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Alors je vais poster l'armature bientôt.

Citation:
Date de remise : 19 février.


On est le 15 février et je dois encore travailler sur le rapport alors voici :

Image


Enfin! Ça fait plaisir de voir le résultat de tant de travail en HD! D'ailleurs, vous pouvez le voir à cette définition. Ce n'est pas gros comme fichier.

L'objectif de l'étude était uniquement de transmettre des émotions au travers de l'animation, mais j'en ai profité pour m'améliorer en armature. Par contre, j'ai gardé l'éclairage et les décors au minimum.

Alors? L'ai-je approché ce but?

Charles


16 Fév 2009, 03:33
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Moulin à paroles
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Un truc qui m'a choqué, c'est que ton personnage ne bouge que quand il en a besoin. C'est à dire, qu'il reste par moment totalement immobile. Essaie de le faire bouger le maximum.
Par exemple, j'essaie à chaque 100 frame de changer la position du corps et des bras lorsque ceux-ci n'ont pas besoin de bouger. Ca donne l'impression que le perso respire.
Sinon pour les emotions c'est super bien. :D

_________________
Pourquoi je mets n'importe quoi dans ma signature?


16 Fév 2009, 08:00
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Moulin à paroles
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moi j'aime bien.. y a de l'émotion ...
Il est vrai que les animations manquent de "Flex ou Arc" mais c'est un très bon contenu qui passe bien déja.

Le petit coté "batman qui peut pas tourner la tête". Renforce la personnalité du personne 'un peu crispé, triste, craintif" et dans certain passage cela rend super bien.. (je pense à la partie ou il s'enfuit.. on sent bien la peur..!!).

Comme en ce moment, je travail beaucoup sur ce coté 'fluide' de l'animation, cela me saute peut-être plus aux yeux qu'à la normal.

Si ca vous chante voici un essai d'animation "flex".
http://nynn.contact.free.fr/wip/TPGlissaade.avi (faire enregistrer sous )

Encore bravo..

_________________
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn


14 Mar 2009, 13:33
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Merci à vous deux,

Vos commentaires m'aideront beaucoup pour ma prochaine animation :). Je ferai plus attention.

Charles


14 Mar 2009, 17:04
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