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Deep Despair
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Auteur:  Cyntix [ 17 Fév 2009, 13:40 ]
Sujet du message: 

Le mouvement de caméra me permet de faire parler le personnage sans animation faciale car c'est fatigant. Il parle pendant que la caméra bouge. :P

Auteur:  Cyntix [ 13 Avr 2009, 17:10 ]
Sujet du message: 

Hello, ca fait un bail.
le projet avance bien. J'ai modélisé le héros, mais je dois encore retravaillé l'armature, je suis à 4min de film :P, et j'ai retravaillé toute les scènes.
De plus, le rendu final et de 1280x720 alors qu'avant c'était 1024x576.
Bref c'est plus beau et plus affiné.
Je vous laisse regarder et attend vos commentaires avec impatiences.
Un énorme travaille a été fait sur l'animation faciale. Vous devriez presque être capable de lire sur ses lèvres pour savoir ce qu'il dit(il n'y a pas encore de son).
http://www.youtube.com/watch?v=iL62qmOZ5mI

Oh! J'ai enfin trouvé le temps de travailler les textures des immeubles.
Il me reste plus qu'à travailler les textures du goudron et c'est bon.
Image
Pour l'histoire jusque la:
L'ennemi sent la présence du héros qui vient pour l'affronter et il doit se préparer. Seulement il va brisé un des miroirs de la salle par erreur et cela va le condamner à sept ans de malheur. Il va donc devoir se préparer au combat en sachant qu'il est maudit.
C'est un scénario un peu faible, mais s'il est bien exploité, ce sera intéressant.

Auteur:  stilobique [ 14 Avr 2009, 13:43 ]
Sujet du message: 

Hé, c'est vraiment pas mal ! Rien à dire de plus :D

Auteur:  Cyntix [ 11 Juil 2009, 19:50 ]
Sujet du message: 

Une petite mise à jour pour vous mettre au courant.
Le héros et son arme ont été modélisées. Les premières scènes du héros ont été réalisées. Je suis à plus de 6 minutes et j'ai retravaillé certaines scènes.
Il me reste à modélisé des sous-fifres et à faire les scènes de combat ainsi que celle de l'ennemi qui essaie différentes armes. Bref j'en ai pour un sacré moment.
Un petit extrait où l'ennemi invoque son épée et se la plante dans le pied.
http://www.youtube.com/watch?v=afNf-61bw4U

Auteur:  lebigouden [ 12 Juil 2009, 23:14 ]
Sujet du message: 

beau travail
juste 2 détails
il saisit l'épée avec le pousse non opposé
la caméra bouge en permanence..

pour quand la totalité ?

Auteur:  Cyntix [ 13 Juil 2009, 11:56 ]
Sujet du message: 

La totalité?
Ben je dois rendre le travail à mon école pour octobre.
(Je suis fini!)

Auteur:  Cyntix [ 29 Juil 2009, 21:12 ]
Sujet du message: 

http://www.youtube.com/watch?v=pDA2Bry9tbI

Voici le projet jusqu'à présent. Des commentaires?

Auteur:  techexo [ 02 Aoû 2009, 13:03 ]
Sujet du message: 

J'ai pas pu regarder en entier, mais sa langue est quand même vachement rouge et lumineuse, je trouve (idem dents ^^)

Auteur:  olivs [ 02 Aoû 2009, 13:12 ]
Sujet du message: 

j'ai regardé en entier... c'est du bon boulot d'animation, dans l'ensemble! Certaines modélisations souffrent un peu (en particulier l'épée du... méchant?). À certains moments de ses monologues, on a l'impression que l'aura de ses yeux sort également de sa bouche, mais c'est très dur à dire. Lorsque le batlogo tourne dans la rue, il ne se reflète pas dans la visière du bonhomme au casque intégral (le... gentil?) ce qui est dommage. La cape du méchant mériterait d'être clothifié ;-)

Le rythme est difficile à suivre! Trop de longueurs, malgré qu'il y ait beaucoup de recherche dans le placement des caméras, notamment. C'est peut-être du à l'absence de bande son! Si tu avais au moins pu coller des sous-titres aux paroles des personnages ;-) cela aurait aidé à s'accrocher.

Très sincèrement, c'est un bon boulot. J'espère que tu continueras à travailler dessus et à le perfectionner (textures, modélisation...) bien après ta deadline. Ce travail ne devra pas s'arrêter là, tu fais un boulot formidable pour un homme seul :-)

Auteur:  lebigouden [ 05 Aoû 2009, 22:24 ]
Sujet du message: 

j'ai regardé jusqu'au bout.
gros travail ! bravo!

sans musique, c'est quand même assez difficile d'accrocher.
la fin burlesque(je la vois comme cela) ne colle pas avec le début.

Auteur:  Cyntix [ 07 Aoû 2009, 15:41 ]
Sujet du message: 

Merci pour vos messages.
Il est vrai que sans dialogues, c'est pas très intéressant. Il y a bien sur des contraintes de temps. (comme la visière du casque qui multipliait les calculs par 5). La dernière scène n'est pas la fin. Il manque énormément de scènes de combats. Je pense le terminer d'ici 1 à 2 mois. (plutot 2 pour la musique et les dialogues)

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