Linuxgraphic.org : Les forums
https://www.linuxgraphic.org/forums/

Visage
https://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?f=25&t=4902
Page 1 sur 1

Auteur:  acryline [ 29 Juin 2008, 13:12 ]
Sujet du message:  Visage

Bonjour,
j'ai laissé de côté l'animation, mais je n'ai pas abandonné mon petit ver ... j'attends que ça murisse. :D
Voici une tête d'enfant que je soumets à votre critique. J'ai une question : comment faire pour que les cheveux soient moins raides ?
Merci !

ImageImage
ImageImage

maillage
ImageImage

Auteur:  acryline [ 29 Juin 2008, 22:53 ]
Sujet du message: 

Et voici une autre production, une petite gargouille :
Image
Je fignolerai plus tard
:)

Auteur:  acryline [ 02 Juil 2008, 14:57 ]
Sujet du message: 

Voici une animation de la gargouille avec de l'eau
http://fr.youtube.com/watch?v=-osmk6M3DSw

Auteur:  androctonus [ 08 Juil 2008, 11:47 ]
Sujet du message: 

Hello,

je débute mais j'aime bien la tête du bambin.
Si tu mettais un peu de random dans la vitesse initiale des particules tu aurais un résultat un peu moins raide je pense.
Ta gargouille est sympa. Pour son animation le jet est pas vraiment centré et ça me perturbe un peu (mais bon on s'en fout :D). En revanche tu pourrais mettre quelques éclaboussures pour ne pas faire "tuyau d'arrosage, mais ça n'engage que moi :)

Auteur:  acryline [ 20 Juil 2008, 08:39 ]
Sujet du message: 

Je viens d'essayer de mettre des éclaboussures mais je n'y arrive pas pourtant j'ai suivi les conseils de 'la 3D libre avec Blender".
Qui pourrait m'expliquer comment faire ou me donner l'adresse d'un tuto ? Je dois rater un truc mais je ne sais pas quoi ?
Pour ceux qui ont le livre c'est page 285 :
- l'objet quelconque à créer c'est bien un mesh quelconque qu'on place où on veut ?
- je n'ai pas bien compris le "enable" particules ... je crois ne pas avoir trouvé.
- placer l'objet avec le fluide ... ça veut dire quoi ?

Merci :D

Auteur:  olivs [ 21 Juil 2008, 21:55 ]
Sujet du message: 

acryline a écrit:
- l'objet quelconque à créer c'est bien un mesh quelconque qu'on place où on veut ?

oui.
acryline a écrit:
- je n'ai pas bien compris le "enable" particules ... je crois ne pas avoir trouvé.


Depuis 2.46, cette étape n'est plus nécessaire, dès que l'objet est actif comme Particles dans la simulation... je viens à peine de le découvrir ;-)

acryline a écrit:
- placer l'objet avec le fluide ... ça veut dire quoi ?


Où lis-tu cela? Au plus proche, j'ai écrit "intégrez cet objet à la simulation..." ce qui revient à cliquer sur son bouton Enable, dans le panneau Fluids

Amicalement

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/