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spider man [blender] 
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Moulin à paroles
Moulin à paroles

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ok bon courage xD


12 Mai 2007, 23:53
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Bavardeur
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salut, et merci :D donc petit avancement des textures, je pense les avoir positionées comme il faut, donc je vais m'attaquer aux détails de celle ci.
Seul probleme, j'ai enfin compris comment "baker les normals" mais lorsque je le fait, j'ai plusieurs triangles/losanges qui apparaisent sur le rendu de la normal map ( alors que je n'ai pas de triangle ou peu dans ma modélisation)

Image

j'ai également agrandi l'araignée dans son dosImage


16 Mai 2007, 19:32
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Moulin à paroles
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exact ^^ reste les toiles, yeux, et les modifs du corp ^^


16 Mai 2007, 19:39
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:? les modifs du corps ? , je les ai deja faites ( ça se voit pas ? :shock: )
j'ai grossi les genou, bombé les fesses,agrandi les pieds et tout et tout :D


16 Mai 2007, 19:44
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Moulin à paroles
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les fesses cela ce voit un peu mais en revanche les genoux... j'en sais rien il faut plus d'avis :)


16 Mai 2007, 19:54
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Bavardeur
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salut, encore un changement des textures, (ajouts de détails)
Image

Image

n'ésitez pas à critiquer ( positif ou négatif =) )


16 Mai 2007, 22:26
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Moulin à paroles
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sa rend bien :)

tient j'ai trouvé sa :
Image
je te la passe car on voit bien les détails je trouve :)


16 Mai 2007, 23:45
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Pas mal tout ça :)
Un petit détail cependant : le haut des pectoraux sont vraiment trop décalés par rapport au bas du cou... Du coup il y a un creux qui se forme, et qui n'a pas à être là (ou en tout cas, beaucoup moi marqué).

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Techexo
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H
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18 Mai 2007, 14:28
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allez, j'abuse de mon privilège d'administrateur pour spammer les messages de nos réguliers: vous savez qu'un concours Blender inter-communautaire vient d'être lancé ? http://www.challenge-blender.fr pour s'inscrire... cela me ferait plaisir que les réguliers de Linuxgraphic participent!


05 Juin 2007, 23:36
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Bavardeur
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salut, après un petit moment d'absence ( j'avé plus internet =s),
me revoila :D
les rendu sont encore très sombre et la toile n'est pas encore terminé =)
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merci encore pour tous vos conseil :D


07 Juin 2007, 14:00
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Toujours le problème au niveau de la largeur des genoux, d'après moi...

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Techexo
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07 Juin 2007, 14:26
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Moulin à paroles
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La je dois dire que sa a de la gueule :shock: .
Cependant je suis du meme avis que techexo, ton spyder man a franchement des genou de manequin. :wink: .
Sinon sur la toile beau boulot, je me dmande comment tu vas articuler tout sa sans que sa pose probleme. Je pense que tu devrait donner plus d'epaisseur a la toile (vers l'interieur de Spydie) pour eviter que la toile se decolle et donne l'impression de filer (et un jeux de mot un ! Desolé mais l'abus de francçais est mauvais pour la santé ).

Sinon c'est tout et j'attend la suite avec impatience.

+Will

P.S : tu peux me dire comment tu as enroulé la toile sur le personnage.Merci

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Le genie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Edison) :P


07 Juin 2007, 16:07
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superbe effort sur la modélisation

il est vrai qu'il sera nécessaire de retoucher les proportions, mais que cela ne t'inuiète pas: cela se fait assez facilement, par exemple à coups de lattices ;) et cela te permettra de contenter les râleurs toujours plein de critiques que nous sommes :)


07 Juin 2007, 17:12
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merci, mais willi, pour l'épaiseur de la toile c'est prevu rasure toi mais je préfère la finir entierement avant de lui donner une épaiseur ( j'ai déja esseyé de lui en donner une avant mais c'est pas pratique pour les modification qui suive :D ) et pour les proportions des genoux je ne sait vraiment pas trop où les modifier, j'ai fais quelques essais mais j'ai l'impression qu'il est tout gonflé et court sur patte le spiderman :D


07 Juin 2007, 17:54
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PS: si vous avez quelques image du dos de spiderman ( notemment pour la toile) je vous en remercie, j'ai vraiment du mal à cet endroit et doute de la fiabilité du model =s

merci d'avance si vous pouvez m'aider :D


07 Juin 2007, 17:56
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