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gozila
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Message par gozila »

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melwe
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Message par melwe »

Je dirais que d'une part ta pièce est trop éclairée. À la fenêtre, il fait nuit dehors, donc la lumière dans la pièce devrait être plutôt jaune orangée, et beaucoup moins forte. Là les lampes font vraiment bizarre, on a l'impression qu'il ne sert à rien de les allumer.
Au niveau de l'agencement, tu as toujours ton bureau beaucoup trop petit, la chaise fait un peu poupée.
Sinon, l'agencement de la pièce est assez bizarre, personellement, quand je me lève, je n'ai pas envie de devoir faire le tour de la table pour atteindre la porte de la chambre, c'est trop dur ^^
Sinon, ça avance,
Bon courage !
gozila
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Message par gozila »

je modelise puis ensuite je place ^^ xD
je vais mettre le monde en jour car je la veux éclairée ^^
gozila
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Message par gozila »

voila les modifs:

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willi_44
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Message par willi_44 »

La scene est excellente :wink: . Il y juste quelque defaut de lumiere:
La lumiere provenant de la fenetre manque d'ajustement et le halo est a mon avis trop prononcé et pas assez diffu ( et pourquoi qu'une seule fenetre et pas l'autre)
Et lelit qui brille c'est pas top (modifie le shader et le hard)

bonne continuation

++Will
Le genie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Edison) :P
gozila
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Message par gozila »

merci :) je vais essayer de faire les modifs
yoanndu44sth
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Message par yoanndu44sth »

salut, la modélisation est jolie, et je trouve ça très original et nouveau
je suis d'accord sur le halo trop prononcé mais si tu le garde sur un seul, il me semble que ça ne devrait pas poser de probleme, ( nous n'avons qu'un soleil après tout.) blague a part, je pense que un halo sur chaque fenetre aurai tendence à surcharger un peu, et gacher peu etre l'effet souhaité ( on penserai à une piece avec beaucoup de particules dans l'air)
sinon, aurai tu pensée a agrandir tes fenetre ( verticalement au moin ) je pense quel sont trop petite en hauteur ,( sof si c'est un style choisi dans ce cas la je respecte tout a fait :D)
j'attent de voir les détails se faire petit a petit avec impatience :D
bonne coninuation pour la suite, ça a bien avancée =)
gozila
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Message par gozila »

merci je vais sup le halo de goche et agrandire la fenetre de gauche en fait elle est comme sa parce que a la base j'ai mal concu les mur et en edit mode il y a des trait partout en diagonal donc c'est galere de créer une fenetre la dedans, mais je vais l'agrandir :)
et voir ce que je peux encore changer ou rajouter :D
yoanndu44sth
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Message par yoanndu44sth »

ok, vivement la suite :D
( et esque tu pense faire un rendu avec une Ambiance occlusion )
je trouve que cela fait plus jolie :D ( meme si c'es plus long )
et sinon, idée de détails tout simple, ce serai les plinthes =)
gozila
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Message par gozila »

ouai pour les plintes mais pour occlusion je ne connaissais pas si tu me décrivais la manoeuvre j'essairais de la faire :)

je comptais également rajouter des bordure pour faire la transition entre le sol et le mur (des baguettes je ne connais pas le terme exact xD)
yoanndu44sth
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Message par yoanndu44sth »

ok, :D
pour l'occlusion, c'est assez simple.
F5(shading) puis world buttons ( la petite sphere bleu ) et là tu a l'onglet ambient occlusion (amb occ) ensuite, tu fait varié la valeur sample ( c'est pour éviter le "bruit" ( mais il ne faut pas une valeur trop grande, entre 7 et 10 ça doit etre bon )
gozila
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Message par gozila »

ok ^^ en effet sa agit beaucoup sur le temps je l'utiliserais sur la scene parfaite (il n'y en aura jamais ) mais je l'utiliserais pour les rendu les plus accomplis :)

mais :
en sample 8 j'ai du bruit partout -_-


edit = je viens d'apprendre que plainte était le mot dont je parlais tout a l'heure je suis irrécupérable xD bon je m'y met :?
gozila
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Message par gozila »

voila les plinthes
j'ai l'intention de rajouter des lumiere "plafonniere :?" sur le plafond du fond, celui qui dépasse environ quatre.
des lampes rondes incrustée a l'interieur :)

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gozila
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Message par gozila »

suite :) :

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et un zoom :

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yoanndu44sth
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Message par yoanndu44sth »

salut,
ça prend forme =) mais je trouve qu'il y a un peu trop de reflet partout =) peut etre le reduire a certain endroit pourai rendre plus réaliste :D
mais c'est bien partie =)
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