Ma galleries, mes projets

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
gozila

Message par gozila »

Image
je ne sais pas vous mais lorsque je fais Alt A pour avoir une belle couette, il met une plombe pour faire l'animation alors que ce n'est meme pas le rendu!
melwe

Message par melwe »

Pas mal du tout :)
Ta chaise et le bureau sont vraiment trop bas par rapport au lit, à moins que ce ne soit un hobbit qui habite là ;)
gozila

Message par gozila »

lol je rectifirais mais le j'ai un probleme celui de l'animation, il me met minutes pour lire 40 images ( Alt+A ) trop long -_-
sachant que j'aimerais rajouter des rideau et des coussins, si sa prend ce temps la je risque d'abandonner car en plus sa me fait lager l'ordi :?
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

C'est étrange pour une scène aussi simple. Quel âge a ton ordinateur? Est-que l'accélération graphique est activé? Combien de verticle y a t'il (en haut à gauche de l'écran)

ChArleS
gozila

Message par gozila »

12 000 vertice poyur le matela (sans doute trop mais je ne metrise pas encore les proportions a respecter)
mon pc est jeune et rapide ^^
mais en revanche l'acceleration graphique je suis incapable de te dire si elle l'est ou pas :)
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

12000 c'est beaucoup mais ça ne deverais pas être trop pour une ordinateur neuf.

Sous linux, dans une console, tape

Code : Tout sélectionner

glxinfo | grep "direct rendering"

oui==activer non==pas activer

mais après, je ne peux plus vraiment t'aider puisque l'accélération dépend de la distribution et de la carte graphique.

ChArleS
gozila

Message par gozila »

ok
je vais refaire le matela avec le moin de vertice possible pour augmenter la vitesse :)
Cyntix

Message par Cyntix »

moi ca me fait souvent ca. Même avec peu de vertices, il met long à calculer les defléctions.
Pourquoi je mets n'importe quoi dans ma signature?
gozila

Message par gozila »

bon finalement j'ai réussi a ce que ce soit rapide en utilisant bake :shock: Sa règle un probleme :D
je cherche comment faire de la dentelle ou carément le rideau tout fait en dentelle pour le mettre sur ma fenêtre :)
melwe

Message par melwe »

Je pense qu'il faut que tu dessines ta dentelle et que tu l'appliques sur l'objet, en assignant la texture au canal alpha (Au niveau de l'onglet map to, au lieu de Col, mettre Alpha), mais je n'ai jamais fait donc je te dis peut-être des sottises
gozila

Message par gozila »

a.... ben euh.......
je vais voir sa ^^

ajout/modification..
Image
edit:
Image
Image
gozila

Message par gozila »

<embed src="http://img250.imageshack.us/img250/4196/gozilaps9.swf" wmode="transparent" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="300"></embed>
gozila

Message par gozila »

sa y est !! le rideau!!

lol

Image

emit en hausse :)

Image
gozila

Message par gozila »

j'ai rapidement conçu un site aujourd'hui regroupant des jets les plus accomplis de mes créations en 3D NON ANIMEES! je n'ai pas encore mis les animées fautes de temps.
voila c'était pour avoir votre avis :)

le design n'est pas complet ni définitif! donc vos critiques sur le site seront prises en comptes pour les amélioriations :)

enjoy
http://f.bateman.free.fr/index.html
Répondre