Ma galleries, mes projets

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
willi_44

Message par willi_44 »

Ouahou, je vois que sa avance!!! :wink:
Je suis d'accord avec Yoann, il y a un peu trop de reflet. Sur le plasma diminue un tout petit peu, tu t'es lancer sur un style "apple mac" blanc immaculé et je doit dire que sa a de la gueule.De plus, je ne sait pas si tu l'a fait volontairement, mais le plasma blanc dans la zone sombre de la piece c'est tres bien pensé. Sa rajoute de la luminosité a la piece rien que par la disposition des objets et sa contre la couleur de l'etagere. Donc ne change surtout pas de place ces deux elements.
Sinon, pour le lit c'est nettement mieux, on ressent plus l'impression du tissu et non pas du plastic. Bon point là aussi.
Enfin, je ne comprend pas la source lumineuse.Je trouve qu'elle fait tache "blanche" sur le reste de la piece. Dommage. Tu pourrais peux etre essayer de faire un source plus diffuse qui eclaici la piece mais qui ne l'ebloui pas.(ce qui choque car ta piece est pour le moment blanche).

Donc voila ce que je peux en dire et bonne continuatuation.
J'attend la suite!

++Will
Le genie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Edison) :P
gozila

Message par gozila »

merci de vos conseils c'est encourageant :) pour la télé c'était pensé comme cela :) je vais diminuer un peu le reflet et essayer de diffuser le halo arrivant du haut

merci
gozila

Message par gozila »

Image

je n'y arrive pas. j'ai essayer de la reculer, diminuer l'intensité, diminuer sa taille
rien y fait
willi_44

Message par willi_44 »

hmm, c'est quoi ta source un spot?
Si oui tu peux essayer ,dans l'onglet lamp bouttons, d'augmenter la valeur Quad 1 juste au dessus de Quad 2 (qui est par defaut a un) situé dans la fenetre Lamp.

Si c'est un autre type fais le nous savoir pour pouvoir t'aider.

++Will

Edit : excellent le carre de lumiere au pied du lit il est limite suffisant comme source de lumiere. (desolé je ne l'ai pas aperçue la premiere fois)
gozila

Message par gozila »

oui c'est en spot je vais voir sa :)

merci pour le carré :lol:
daftbug4

Message par daftbug4 »

Eh bin, ça prend furieusement forme!

Juste les rideaux qui me semblent un peu trop régulié.
face à un choix on ne peut pas ne pas choisir, car ne pas choisir quelque part c'est faire son choix.
J-P Sartre
gozila

Message par gozila »

merci je vais faire les changements :)
gozila

Message par gozila »

alors les rideaux c'est fait mais en revanche aucun changement sur les spots

Image
willi_44

Message par willi_44 »

ouai c'est vrai il y a juste une legere diminution du spot
Je vais y reflechir
(ton quad 1 est au max?)
gozila

Message par gozila »

yes au max ^^
willi_44

Message par willi_44 »

Mouais
pas top tout sa.
j'y reflechit toujours.
et avec une autre source lumineuse, sa te plait pas? (un truc plus diffus et mons violent)

++will
gozila

Message par gozila »

je vais voir :)

mais j'aurais voulu un halo :roll:
gozila

Message par gozila »

Voila le dernier j'ai virer la table du fond je vais la remplacer par une plus jolie, pareil pour la table :)

Image
willi_44

Message par willi_44 »

effectivement, c'est un peu plus classe. Je voie que tu t'oriente vers un apparts d'affaire style "manhattan".
Sinon, ajoute la meme image de fond (ou different mais de meme style) a toutes tes fenetres.
Je trouve aussi que le sol et l'etagere ne sont plus dans l'ambiance general de la piece. Cherche quelque chose de plus Hi-tec tout en restant sobre.

je voie quel e spot te pose toujours probleme, et la je n'est aucune idee sur le sujet.
tu pourrait la substitué par d'autres source lumineuses (par ex: un fontaine cascade lumineuse ou des spots encastrer dans le sol, ou pourquoi pas un sol lumineux....) A toi de te delirer sur le sujet.

bon courrage

++Will
gozila

Message par gozila »

tu m'as donner pas mal d'idée :p merci je vais bosser sur sa :D
Répondre