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Gouailleur
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Bonjour,
j'ai laissé de côté l'animation, mais je n'ai pas abandonné mon petit ver ... j'attends que ça murisse. :D
Voici une tête d'enfant que je soumets à votre critique. J'ai une question : comment faire pour que les cheveux soient moins raides ?
Merci !

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29 Juin 2008, 13:12
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Et voici une autre production, une petite gargouille :
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Je fignolerai plus tard
:)

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29 Juin 2008, 22:53
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Voici une animation de la gargouille avec de l'eau
http://fr.youtube.com/watch?v=-osmk6M3DSw

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02 Juil 2008, 14:57
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Hello,

je débute mais j'aime bien la tête du bambin.
Si tu mettais un peu de random dans la vitesse initiale des particules tu aurais un résultat un peu moins raide je pense.
Ta gargouille est sympa. Pour son animation le jet est pas vraiment centré et ça me perturbe un peu (mais bon on s'en fout :D). En revanche tu pourrais mettre quelques éclaboussures pour ne pas faire "tuyau d'arrosage, mais ça n'engage que moi :)


08 Juil 2008, 11:47
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Je viens d'essayer de mettre des éclaboussures mais je n'y arrive pas pourtant j'ai suivi les conseils de 'la 3D libre avec Blender".
Qui pourrait m'expliquer comment faire ou me donner l'adresse d'un tuto ? Je dois rater un truc mais je ne sais pas quoi ?
Pour ceux qui ont le livre c'est page 285 :
- l'objet quelconque à créer c'est bien un mesh quelconque qu'on place où on veut ?
- je n'ai pas bien compris le "enable" particules ... je crois ne pas avoir trouvé.
- placer l'objet avec le fluide ... ça veut dire quoi ?

Merci :D

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20 Juil 2008, 08:39
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acryline a écrit:
- l'objet quelconque à créer c'est bien un mesh quelconque qu'on place où on veut ?

oui.
acryline a écrit:
- je n'ai pas bien compris le "enable" particules ... je crois ne pas avoir trouvé.


Depuis 2.46, cette étape n'est plus nécessaire, dès que l'objet est actif comme Particles dans la simulation... je viens à peine de le découvrir ;-)

acryline a écrit:
- placer l'objet avec le fluide ... ça veut dire quoi ?


Où lis-tu cela? Au plus proche, j'ai écrit "intégrez cet objet à la simulation..." ce qui revient à cliquer sur son bouton Enable, dans le panneau Fluids

Amicalement


21 Juil 2008, 21:55
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