[Blender] Robot dindon

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
lejimi

Message par lejimi »

Très beau boulot !
Gloire à  qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à  ne pas trop emmerder ses voisins.
Androol

Message par Androol »

Merci, J'ai trouvé ce que j aurais pas du changer mais sa atenue un peu l'AO malgrès tout. Je regle la lumiere et les texture, j'ai un peu trop foncé la carapace je la rougirais anouveau par la suite.

Image
yuk

Message par yuk »

Wow ! il est très chouette ce tit robot :)
Je vois que je ne suis seul à donner dans le bots, ça me rassure un peu :lol:
http://yuk159.tuxfamily.org/
Androol

Message par Androol »

Merci une foi encore pour vos comentaires.
Voila la verssion du robot garde équipé de son bras armé.

Image
Androol

Message par Androol »

J'ai refait un rendu et poussé jusqu'a une postprod sur gimp.

Image
Lomalarch

Message par Lomalarch »

Il commence à être teigneux, le dindon :lol:
quand je [url=http://lomalarch.free.fr/tanablog/]blogue[/url] pas, je me laisse aller à la nostalgie de mes [url=http://gazettivores.free.fr/]années lycées[/url] ou alors je [url=http://noe.cendrier.free.fr/]fais ma pub[/url]
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

vi c vrai... je me demande s'il faudrait pas changer le titre du fil de discussion, car Robot dindon ça fait pas très sérieux, et le sujet s'est trouvé au fil et à mesure des travaux ;)
daftbug4

Message par daftbug4 »

C'est super, mais c'est quoi l'AO?
Et j'y pense, ça doit te prendre un temps fou pour calculer l'image, nan? :)
face à un choix on ne peut pas ne pas choisir, car ne pas choisir quelque part c'est faire son choix.
J-P Sartre
Androol

Message par Androol »

Merci pour vos comentaire,
le titre est marqué [WIP], c'est un travail sur un robot qui evolue... a partir d'un dindon. :lol:

Le temps de rendu en 800/800 est pas si long de plus je fait mes rendu de nuit pendant mon someil, sa permet de moin se soucier des heures.

Si vous trouviez le B-12 teigneux, je vous presente la version d'assaut lourd.

Image
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

il est esthétiquement moins réussi que ses collègues... les canons yeux/poitrines choquent,et par rapport aux autre, on sent que tu t'es laissé à la facilité sur ce modèle... :roll:
lejimi

Message par lejimi »

Mouais, le dernier est à oublier je crois...
Androol

Message par Androol »

Merci pour vos commentaires,
Il y a bien plus de travail sur cette tete et ce torse que sur les autres, que ce soit en recherche de documentation qu'en temps de travail sur le maillage. Il y as aussi des articulations suplementaires dediée uniquement a ce model, ce n'est donc pas une critique justifiée que de dire que j ai cedé a la facilité.

Pour ce qui est de vos preference entre les diferents model je vous laisse vous faire votre idée, en en faisant plusieur il y en auras forcement qui vous plairons moins, mais je ne risque pas d'oublier un des robots parcequ'il a moin la cote.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

(pour la facilité, faut lire au niveau du design; niveau conception même, difficile à dire sans voir le maillage, mais simplement réaliser les évidements pour loger les canons n'a probablement pas été facile. Pour en revenir au design, je ne sais pas comment tu travailles, mais on a le sentiment qu'il y a eu pour les autres une recherche par esquisses sur les sujets. Tandis que le dernier m'apparaît comme une simple customisation, d'où le commentaire. Faut pas se vexer, hein? ;) on est là pour aider à progresser sur le sujet et celui-ci se révèle une très bonne surprise)
lejimi

Message par lejimi »

Non ! Pas taper ! Je l'aime mois ce dernier modème mais ce 'est qu'une opinion hein ? Je trouve celui de dessus beaucoup plus impressionnant avec son oeil unique en forme de V et la lumière qui en émane. Les canons suppriment cette bonne idée. Je trouve.
charly

Message par charly »

démoniaque!!! mais il est vrai qu'il n'a plus grand chose à voir avec le gentil dindon d'origine!!

mais c'est très interessant cette évolution!!
c'est d'autant plus agréable à voir que les rendu sont d'une grande qualité je trouve!!

personnellement j'aime beaucoup celui qui tire (l'avant dernier!)

bonne continuation!! :D
Répondre