intéressant

la composition semble bonne, le futur éclairage prometteur, et le niveau de détail excellent pour un travail en cours. Manque toujours le sujet principal de la scène, le point focal. Pour l'instant, le regard erre dans le décor, mais y découvre de jolies choses
Les critiques:
-Le plafond semble ne pas avoir d'épaisseur, ça me gène un peu.
-Niveau gravité, tu as également utilisé les corps souples pour tes câbles? ils pendent de façon agréable et réaliste.
-La poutre au sol (sur l'escalier) semble étrangement déformé. Je ne sais pas ce qui a explosé la pièce comme cela, mais les poutres au sol sont toutes étrangement déformées (pour le mécanicien que je suis). En revanche, celles du plafond sont parfaites et suggèrent le passage d'une masse très lourde par le toît.
-Toujours au niveau de la déformation des matériaux, je pense que le gros tuyau déformé grâce aux corps souple ne le fait pas trop: on dirait une baudruche un peu écrasée. Le "fall-off" du tuyeau, s'il est métallique, pourrait être plus serré: les tubes sont relativement rigides en flexion. Je l'aurais modélisé en l'état pluot qu'utilisé les corps souples.
Il me tarde de voir la suite, que tu corriges ou non a scène conformément à mes remarques
Amicalement,