Réalisation d'un clip open-source

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
davidoobidoowap

Réalisation d'un clip open-source

Message par davidoobidoowap »

Bonsoir à tous,
Un petit passage rapide sur LGO pour poster une petite vidéo démontrant l'intégration simple et efficace d'une animation 2D en vectoriel, dans un environnement 3D, sous Blender. Je vais réaliser tout prochainement une série de tutoriaux décrivant la réalisation d'un clip open-source (et donc d'un court, voire plus...) et faisant la part belle à cette technique. Tutos que vous pourrez retrouver sur le site de LinuxGraphic.org, bien sûr !!! Bonne journée. http://youtu.be/deVGP0y5bu8
undertaker

Re: Réalisation d'un clip open-source

Message par undertaker »

Salu David...,
Intéressant et ... répétitif :wink:

J'attends avec impatience le tuto.

A+
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 1.1, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
davidoobidoowap

Message par davidoobidoowap »

Répétitif, répétitif, répétitif, répétitif....mmmmh, tu n'as pas tort mais la musique me plaisais tellement...fallait bien combler !!! :wink: ne t'inquiète pas le tuto arrive très bientôt !!! :D
undertaker

Message par undertaker »

davidoobidoowap a écrit :...fallait bien combler !!! ...
Ça , ce n'est pas bien :wink:
Quand je faisais de la radio libre, on appelait ça "remplir" mais il fallait un bon animateur pour le faire sans que ça ne se remarque de trop.

Mais bon, tu en es encore à tes débuts et on peut bien te pardonner ce "défaut" passager :P :mrgreen: :wink:

A+ et surtout bonne continuation.
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 1.1, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
Répondre