Maquettes logo Blender School (inkscape 0.45)

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
err404

Message par err404 »

peut etre qu'en plaçant les chiffres de l'année sous la banderolle.
meme si ça oblige à décaler l'ensemble du dessin vers le haut pour laisser un peu de place en bas.

en tout ca c'est pas mal, meme si je trouve que la boule bleue au centre fait un peu vide, j'ai envie de la remplir avec un truc mais chaispasquoi...

Bravo ! 8)
e-roe

Message par e-roe »

bonjour,

moi qui suis plutôt adepte du vecto (découvert réellement avec inkscape et encore mieux aujourd'hui avec le flou gaussien), je me joins également pour souligner le bel ouvrage réalisé (couleurs, compos, beaux effets de rendu)
et oui, la version sans chiffre est mieux...
l'ensemble est vraiment bon

pour les branches, tu as dessiné à la plume ou vectorisation ?

salut :)
DEF13

Message par DEF13 »

Merci les gars ...

Pour les branches (de laurier), j'ai récupéré une gravure sur google, je l'ai mise sur un calque vide que j'ai verrouillé ; puis j'ai créé un deuxième calque sur lequel j'ai réalisé mon tracé. Enfin, j'ai fait un dupli mirroir ... Et hop on a une jolie couronne de laurier.
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
[url=http://www.flickr.com/photos/def13_marseille/sets/][b]Mes albums de créations sur FLICK[/b][/url]
charly

Message par charly »

ah oui! très réussi!!

personnellement, j'aime bien l'aspect un peu cristal.
sinon, rien à dire, c'est une fois de plus du bon boulot 8)
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Bonsoir,

Au premier coup d'oeil, ça plaît. Beaucoup même

Au second, on se dit que l'effet "crystal", mis au goût du jour par Everaldo avec son set d'icônes KDE, devient comme une espèce de manie. Ça manque d'inventivité. Il n'est pas un dessin vectoriel qui ne fasse dans le "crystal" aujourd'hui. On en a beaucoup vu.

Ce qui n'enlève rien à la preception très positive que j'ai de cette composition.
Répondre