[ Blender ] court métrage - Struggle for colors

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
lanimam

[ Blender ] court métrage - Struggle for colors

Message par lanimam »

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans et je me permet de vous partager mon dernier court métrage créé avec Blender...
Toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=bFR58f4InCY
Image
undertaker

Re: [ Blender ] court métrage - Struggle for colors

Message par undertaker »

Waouw ! Je suis bluffé !
Quelle merveille. C'est éblouissant comme réalisation.
Tu vas faire des envieux avec ce travail 8) de toute beauté.

Bravo.

Tu demandes des remarques. Je suis bien incapable de juger ce travail. Blender, pour moi, est encore un sommet inaccessible. Toutefois j'aurais apprécie un peu plus de contrats dans le personnage en papier blanc. Il est un peu "terne" et les plis et structures du papier sont peu visibles.
À la fin du "combat", les pas effectués par les deux personnage sont, à mon très humble avis, un peu trop "glissés", trop longs pour rester crédibles.

Mais je reste scotché devant ce travail.
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 1.1, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Bonjour

Tu as de l'avenir dans le métier si tu continues dans cette voie, j'en suis certain. C'est talentueux. Bravo.

Mais il n'y a qu'une chose qui me déplaît au-delà de ce que je puis exprimer sans devenir grossier : c'est cette absurdité de titre anglais. Tu as honte d'être français?

André
lanimam

Message par lanimam »

Ah non j'ai certainement pas honte d'être français ! Mais un titre Anglais est beaucoup plus universel qu'un titre français je pense...
Mais surtout, j'aimais bien le petit clin d’œil à l'expression "Struggle for life"... :)
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

lanimam a écrit : Mais surtout, j'aimais bien le petit clin d’œil à l'expression "Struggle for life"... :)
J'ignore de quoi il retourne, et la chose m'a donc échappé.
Qu'est-ce que ça veut dire?

André
lanimam

Message par lanimam »

Traduit "bêtement" c'est une lutte pour la vie, mais ce serait plus une lutte "psychologique" pour s'accrocher à la vie...
Et donc là comme c'est un peu le combat mental du peintre, je trouvé ça pas mal. Mais peut être que c'est nul en fait ! :lol:
Répondre