Moka Express

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
stilobique

Moka Express

Message par stilobique »

Chalut :)
J'ai fait une petite image sous blender 2.5, il reste un défaut au niveau du couvercle mais j'ai pas envie de le corriger :roll: (pas envie de retravailler la dessus).

Image
lastrodamo

Re: Moka Express

Message par lastrodamo »

Salut killpatate

Sympa le rendu :)
j'aime vraiment

Damien
Image
undertaker

Message par undertaker »

Chapeau bas killpatate,

Déjà que je n'arrive pas à dessiner une bête planche :oops: ... faut pas demander si je devais me faire un café avec Blender, je pense que je vais sécher encore un peu.

Bravo pour ce joli travail.
A+
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
stilobique

Message par stilobique »

Merci, ça fait plaisir ^^
charly

Message par charly »

Excellent!
Très réussi je trouve!
Si je peux juste me permettre une petite remarque sur la composition: la tasse qui tombe est assez perturbante de mon point de vue. La scene étant plutot statique (camera droite, éclairage sombre voire lugubre, objets viex et sales ect...) le flou cinétique m'apparai comme une tache génante au premier regard.
par ailleurs, je pense qu'un flou focal serait un plus pour la crédibilité de la perspective.

C'est du très bon travail. J'ai hate de voir d'autres images comme celle ci :-)

a+
Charles
site web: http://www.charly-studio.com
stilobique

Message par stilobique »

Merci charly.
charly a écrit :Si je peux juste me permettre une petite remarque sur la composition: la tasse qui tombe est assez perturbante de mon point de vue. La scene étant plutot statique (camera droite, éclairage sombre voire lugubre, objets viex et sales ect...) le flou cinétique m'apparai comme une tache génante au premier regard.
Pour la composition ta remarque est plus que juste, puisque je n'ai pas travailler cette dernière, je t'avoue que j'ai fait l'image un peut à l'arrache il s'agit d'un SMC à l'origine donc travail sur un coup de tête !
Autrement pour le flou focal -tu parle bien du DoF ?- il est en place mais comme je suis rester sous Photoshop pour faire le compositing j'ai du le garder assez faible pour éviter que ça deviennent trop moche :?

D'ailleurs je cherche un moyen pour le gèrer sous Gimp aussi bien que sous Photoshop.
En tout cas promis, pour la prochaine image la compo sera travaillé. Réponse avant le 31 !!
Répondre