Dragonnet sous indigo

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
Nynn

Dragonnet sous indigo

Message par Nynn »

voici un rendu que j'ai fait sous indigo à partir de blender et de l'exporteur blendigo..

ImageImage

J'aurais aimer.. mettre du bump.. etc.. mais indigo à l'air faché :)

enfin bref.. voila une petite figurine gentillette :)
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Jolie figurine! Sur la poitrine, on voit les facettes, le fameux problème "terminator"

Normalement, Sunflow gère aussi bien les normal maps que les bump maps, mais les textures doivent être dépliées.

Pour Indigo, je ne sais pas, le pb est peut-être le même? Une texture classique marche, sans dépliage UV?

Et content que les nouveaux titres te fassent sourire...

(oui oui, je sais, j'ai concaténé mes réponses à tes deux posts différents) ;-)
Nynn

Message par Nynn »

Oki.. merci pour les infos..

je vais creuser tout ca... j'ai déja passer la soirée à faire des tests avec sunflow... il me semble plus rapide qu'indigo par contre j'ai du régulierement retoucher les exports .sc faire pas le script pour blender.

Enfin, en tout cas j'ai de quoi m'occupé :)
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

oui, chacun a son style, sa patine, et produit des images très belles... à sa manière! ^^
Répondre