Quelques créations

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
Répondre
sebi

Quelques créations

Message par sebi »

Bonjour à tous!

Je n'ai pas vu de section de présentation, alors je vais le faire ici en même temps que je vous montre quelques-unes de mes modélisations sous Blender...

Alors voilà, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je suis ex-étudiant en médecine (trop dur pour moi...) et j'espère futur élève infirmier (si mes concours se passent bien!)... Je me suis pris de passion pour Blender à la fin août 2007, et depuis ces 8 à 9 mois je ne décroche plus! Je suis ravi de m'installer parmi vous!

Voilà quelques modestes réalisations; elles n'y sont pas toutes mais elles retracent mon évolution (elles sont classées par ordre chronologique, mais elles ne tiennent pas dans le même message, j'en posterai donc 2! Désolé...):

Image Image Image Image Image Image
Image Image Image
sebi

Message par sebi »

Voici la suite... (excusez moi pour la longueur :oops: :? )

Image Image Image Image Image

Voilà pour le plus gros! La première des images que j'ai posté est en réalité ma 3ème mod; la première était un océan (classique), et la 2ème était un logo Blender, mais je ne retrouve pas ces deux images...

Encore désolé pour la longueur du post!

A +++ et merci de m'avoir lu! :D
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu n'as pas chômé en 8 mois. Je t'encourage à poster tes prochains travaux en cours dans le forum.

Certaine images me semble un peu sombre. Essaie la correction gamma.
sebi

Message par sebi »

Merci Charles!

Pour le correction, j'y songerai par la suite!

A +++, merci encore!
Nynn

Message par Nynn »

Bravo. Je suis également impressionné.!! :D

Bienvenu et ne t'arrete pas en si bon chemin,. J'ai hate de voir tes prochaines créations.

Juste pour ma curiosité, tu fais les rendus sous "blender" ou tu utilises des rendus externes ? (indigo, yafray, vray. etc..)
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn
sebi

Message par sebi »

Merci Nynn!

Pour certains rendus, on voit que j'ai utilisé Indigo, mais en général j'utilise plutot Yaf(a)ray (géniale déclinaison de Yafray) et l'Internal!

Voilà voilà!

Merci encore, à +++
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

salut et bienvenue sur nos forums!

Toutes les modélisations sont de toi? Si oui, bel apprentissage!
sebi

Message par sebi »

Salut Olivs et merci!

Oui tout est de moi! J'ai eu la chance d'avoir pas mal de temps cette année pour m'exercer sur Blender (j'ai arrêté la fac de médecine en décembre pour passer d'autres concours peut-être plus abordables)...

Du coup j'en profite pour vous montrer mon blog (désolé pour la pub mais comme ça vous pourrez voir mes WIP que je ne vous ai pas encore présentés si vous voulez) à cette adresse http://sebisblenderblog.blogspot.com/

A +++
Dernière modification par sebi le 19 avr. 2008, 17:12, modifié 1 fois.
idodesuke

Message par idodesuke »

Ca doit être un sacré travail! Quand je vois ce genre de chose je suis toujours épaté
Be what you want
[...]
Free the people
Be the people
[The answer]

Si t'as les mots pour le dire c'est que ca peut se concevoir.
Si l'truc il se présente bien le bitonio s'emboîtra bien dans l'machin.
Au final on aura un système qui roule ma poule!
sebi

Message par sebi »

Merci Idodesuke! Bah c'est sûr que ça prend pas mal de temps, mais finalement peut-être pas plus que les autres domaines du graphisme! ;)
Le débutant

Message par Le débutant »

Tes images sont tout simplement superbes. J'espère vraiment pouvoir réussir à faire cela dans huit mois. Mes modélisations sont très, très très très pauvres par rapport aux tiennes.
sebi

Message par sebi »

Merci Le débutant!

Ne t'inquiète pas tu peux largement y arriver avec un poil de motivation!
Bon courage et merci encore pour ton commentaire!

A bientôt! :D
Répondre