bolide futuriste [blender yafray gimp]

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
charly

Message par charly »

voila encore quelques modifications apportées:
Image
en fait, non, c'est facile de critiquer, ne me demandez pas ce que j'ai fait, j'en suis encore à faire des cubes...

mais si mais si! critique donc! au contraire!! comment peut-on progresser sans ça! donc merci :D
note que depuis un moment, je me laisse complètement guider par les critiques des uns et des autres, même si par moments je me suis dis que ça rendra jamais bien. J'avoue ne pas avoir avoir encore été déçu par les modifications conseillées! 8)
comme quoi, on a beau savoir faire deux cubes plutot qu'un seul, on n'a jamais assez de recul pour juger sa propre image...
DEF13

Message par DEF13 »

Alors là : BRAVO, c'est du beau boulot.
Bon, le ciel est un peu trop bleu ; du moins, pas assez gris/noir ... Mais à part çà, chapeau pour le pluie très très bien fait !!!
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
[url=http://www.flickr.com/photos/def13_marseille/sets/][b]Mes albums de créations sur FLICK[/b][/url]
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

yep, je suis d'accord avec DEF13: si t'es fainénant, passe simplement le ciel en noir et blanc ;-) ça devrait le faire! très jolis les petits détails que tu as ajouté ici et là... on jurerait un bolide de formule 1 sur un circuit innondé ;-)
charly

Message par charly »

merci pour ces ultimes remarques!
je fais les modifs dès que possible!
Vis1teur

Message par Vis1teur »

J'adore trop :shock:
[url=http://www.visiteur.c.la/]Visitez mon petit site web où sont exposées mes petites créas ![/url]
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Vis1teur a écrit :J'adore trop

Comment peut-on "adorer trop" un objet?
Est-ce que cela veut dire la même chose que "aimer beaucoup"? Dans ce cas là, pourquoi le dire autrement, et si syntaxiquement tordu?

Cela dit, j'ai visité ton portfolio : que d'armes, que d'armes!
Mais c'est un bon début, qui ne demande qu'à se bonnifier avec des travaux personnels, sortant des sentiers battus.
Dernière modification par André le 16 sept. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

Bravo. Une dernière remarque, les reflets spéculaires sont peut-être un peu trop fort sur la tour en arrière pour une journée de pluie.
Répondre