Gimp - Shitanis ou les genies de la forêt

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
patricedx

Gimp - Shitanis ou les genies de la forêt

Message par patricedx »

une illustration qui relève du fantastique.

Image
By patricedx

les visages sont peintes à la tablette graphique. les végétaux (ainsi que des effets de texture) proviennent de la fusion de deux ou trois photographies de lianes et racines, exploitant les possibilités des masques de calque.

cordialement
Dernière modification par patricedx le 03 août 2011, 02:37, modifié 1 fois.
Patrice Dx
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée. Les couleurs sont bonnes et la composition est claire. Je pense que ça vaudrait la peine d'augmenter la résolution et les détailles. Les visages pourraient mieux être intégré à la végétation.

Beau travail!

Charles
patricedx

Message par patricedx »

merci pour l'appréciation... j'ai réduit l'image en taille, pour la mettre en ligne, aussi les détails ou certains d'entre eux, sont perdus... je peux bien sur uploader l'image dans sa dimension originale...

cordialement,
Patrice Dx
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

en ce cas, mets-la en lien pour pas surcharger les connexions ADSL de ceux qui ont de petits débits ;-)
Nolem

Message par Nolem »

Hello,

ChArleS a écrit :Je pense que ça vaudrait la peine d'augmenter la résolution et les détailles.

+10
Je dirai même que les végétaux auraient dû être traités de la même manière que les visages avec les détails qui vont biens. Sinon....

Mes compliments ! Je suis resté sur le c** Ce style me fait beaucoup penser à Jérome Bosh (Je suis fan).

Comme je suis curieux (roooh, c'est pô bien ^^), j'ai vu sur ton compte imageshack tes différentes compositions. Personnellement, je préfère largement tes oeuvres 2d.

Bonne journée et merci de ce petit moment de plaisir. ^^
Répondre