casque-bleu_post-apo

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
grp21

casque-bleu_post-apo

Message par grp21 »

'lut,
c'est du gimp, avec les brosses "cornucopia", tout à la tablette sans dessin de base.
michael

Image
DEF13

Message par DEF13 »

Salut !!!

C'est de l'excellent travail. Tout y est : le choix des couleurs, un style très perso, de l'ambiance. Il y a un je ne sais quoi d'Enki Bilal ... Un très GRAND BRAVO c'est du beau boulot ... Je ne trouve rien à redire (et c'est rare !!!) :D :D :D
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
[url=http://www.flickr.com/photos/def13_marseille/sets/][b]Mes albums de créations sur FLICK[/b][/url]
idodesuke

Message par idodesuke »

Excellent!
J'aime bien

Comme le dit DEF13 t'as un style très perso :D
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

Woa, j'aime ! Chapeau.

En plus le style un peu post-apo me parle particulièrement :]
techexo

Message par techexo »

Magnifique !
Le seul petit détail qui me choque, c'est la bande noire autour de la tête de la bêbête (pas de la corne, de la tête). Je la trouve trop noire et trop unie.

Mais c'est quand même superbe, bravo !
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
err404

Message par err404 »

pour du enki bilal il faudrai plus de relief en blanc, et plus de brouillard.
puis plus de soufrance dans l'image, pas un soufrance visible, une sorte de tension douloureuse dans l'atmosphere...

ah enki!! j'ai même nommé un de mes ordinateur avec ce prenom.

pour le cuir je suis tout à fait d'accord avec techexo, le cuir est telement foncé qu'on dirais un ruban de tissu noir.
Répondre