Refonte du site

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
mlgx
Administrateur
Administrateur

Message par mlgx »

Salut !

Concernant le mail sur la refonte je l'ai envoyé depuis les forums et non la newsletter.
La newsletter a été petit à petit abandonnée au profit des forums.
Il serait bionn d'uniformiser l'envoi car je constate qu'il y a confusion.

Michel
Michel ARMAND
Webmaster de Linuxgraphic.org
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Allez, faut quand même qu'on vous tienne un peu au courant! Le teasing, c'est beau, mais quand même, c'est pas suffisant!

A titre d'info, le Wiki est pratiquement prêt: il ne nous reste plus qu'à géréer les droits et permissions, et son adresse sera publiquement diffusée.

Merci à tous pour votre patience, et merci à tous ceux (nombreux!) qui nous ont contactés pour nous proposer des remarques constructives, des suggestions et même de l'aide!

A très bientôt pour la construction de Linuxgraphic v3.0 !

Amicalement,
olivS
Giulia27

Message par Giulia27 »

Bonsoir,
Concernant la refonte du site, j'aimerais bien un design moins chargé et plus aéré, et surtout plus moderne et exploitant totalement les possibilités graphiques actuelles.

Je trouve personnellement le design du site vieillot et trop lourd.

Merci d'avance
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Giulia27 a écrit :B
Je trouve personnellement le design du site vieillot et trop lourd.

Il a quelques années derrière lui; il est donc vieillot, c'est sûr

On attend des petites mains pour changer tout ça, sans animations flash et autres conneries gesticulatoires consommatrices de ressources.

André.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Le moteur du futur site sera propulsé par Joomla. Si des personnes connaissant ce système veulent nous aider et nous faire des propositions de design, ils sont les bienvenus. Nous ne sommes pas encore en phase de lancement de la nouvelle version, loin de là, mais rien n'empêche d'avancer sur plusieurs fronts à la fois.

Des amateurs? :-) Nous contacter par le bouton de messagerie privé des forums:

Webmaster: http://www.linuxgraphic.org/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=1
ou
olivS: http://www.linuxgraphic.org/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=5
ou
André: http://www.linuxgraphic.org/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=92
xouby
Admin de Graph-lib.org

Message par xouby »

pouet ! (youpi mon premier post !)

moi j'ai deja touché du joomla comme je l'ai dit sur l'IRC et je serais ravi d'aidé :)

(hop ! voila ma proposition d'aide est officiel xD)
http://www.graph-lib.org
admin
Administrateur
Administrateur

Re: Refonte du site

Message par admin »

La refonte est lancée pour de bon, première partie le 01/02/10 (Joomla et PHPBB3), la suite dans les semaines qui viennent avec un nouveau thème !
etchem

Message par etchem »

Bonjour et bravo aux administrateurs pour leur combativité,

Les retours utilisateurs sur les problèmes d'affichage peuvent-ils vous aider, ou bien ces problèmes vous sont-ils connus puisque la refonte n'est sans doute pas complète ?

Par exemple il m'est impossible de voir le bas de certaines pages : leur contenu descend sous (derrière) le pied de page, et le curseur de défilement ne permet pas d'atteindre le reste des ces pages.

Concrètement, sur mon écran, je ne peux pas voir le bas des didacticiels HeeksCAD (forum, section "Divers 3D"). Idem pour les pages du fil de discussion "HeeksCAD 0.10.2", je ne les vois pas entièrement.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

J'expérimente aussi ce problème. En attendant qu'il soit résolu, un [F5] résoud la plupart du temps le pb. Sinon, oui, tous les retours nous intéressent :-) Nous savons qu'il y en aura quelques uns, donc pas de souci pour les collecter ici! On fera bien sûr notre possible pour les résoudre rapidement, même si notre seule envie, en ce moment, est de se reposer un peu :-)

Amicalement,
Olivier
mlgx
Administrateur
Administrateur

Message par mlgx »

Le problème de défilement est en partie résolu. mais non satsifaisant de mon point de vue.
La situation étant stable, ce point redescend en priorité au profit d'autres sujets plus pressants pour le moment.
Michel ARMAND
Webmaster de Linuxgraphic.org
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Merci Michel! :)
etchem

Message par etchem »

Hello,

Le fil de discussion HeeksCAD (section Divers 3D) est inaccessible tant pour les visiteurs que pour les utilisateurs inscrits :

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de lire les sujets de ce forum.

Est-ce dû à une refonte de ce fil ou à la bévue du matin d'un administrateur mal réveillé (bref à une erreur de manip) ?
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

etchem a écrit : Le fil de discussion HeeksCAD (section Divers 3D)
HeeksCAD n'est plus dans Divers3D, mais il a son forum spécifique dans la Section 3D.

André.
Verrouillé