Bien le bonjour

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
Plekpot
P'tit timide
P'tit timide

Bien le bonjour

Message par Plekpot »

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert Ubuntu il y a 1 semaine et j'essaie de migrer tout doucement vers le libre.

Je suis graphiste depuis 11 ans, j'ai une solide expérience du monde de la PAO (métier oblige :wink: ) mais je suis une nouille en ce qui concerne le "fonctionnement" de tout cet univers :lol: D'où mon surnom "Plekpot" qui veut dire potache... en belge :D

Mes nouvelles fonctions me permettent justement de palier ce manque et je vous demande déjà de m'excuser pour mes prochains "pétage de plombs" qu'occasionnera mon exploration du monde de l'OS :D (et oui, quand je ne trouve pas rapidement la solution, j'ai de la fumée qui me sort des trous de nez et des oreilles... sans compter mon taux d'hormones qui me fait bondir pour un oui ou pour un non... mais ça, en avril, on ne devrait plus en parler :D )

A bientôt pour mes millions de milliers de questions :twisted: :D
C'est l'intention qui compte

Nynn
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Message par Nynn »

bonjour à toi :)

Soit le bienvenu... je profite de ton post pour faire moi aussi mon coming out :p car pour moi aussi windows c'est du passé... (depuis 3 mois déja après une bonne dizaine d'année de vie commune:))

Enfin, bref n'hesite pas à trifouiller dans les forums, il y a tres souvent déja plein de réponse.. et sinon il y a ici également plein de bonnes ames pour t'aider le cas échéant ..
"Laissez rayonner votre creativite, que vos oeuvres embellissent ce monde qui en a bien besoin"

Nynn

Verrouillé