Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Oct 2019, 22:53

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Abonnement au fil RSS 
Auteur Message
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Message Abonnement au fil RSS
Bonjour,
Au risque de paraître boulet, je vais quand même demander : je me suis mis à utiliser un aggrégateur de flux (liferea sous gnome), et je suis allé sur la page des flux RSS du forum. Comme ça disait de faire les remarques ici, me voilà. J'ai voulu m'abonner au fil 'RSS forums', pour se faire, j'ai enregistré l'adresse du lien du fil et je l'ai reportée sous liferea. Le soucis, c'est que je n'ai pas l'impression que tous les posts sont reportés par le flux ... Est-ce que seuls les nouveaux sujets sont reportés ? Est-ce que certaines sections du forum ne sont pas reportées ?
Merci !

28 Mai 2008, 15:05
Administrateur
Administrateur

A priori, tout devrait être présent.
Il faut quand même avouer que d'une pat je ne suis pas abonné à ce flux (honte à moi) et que nous n'avons pas effectué de maintenance sur le flux RSS des forums depuis.... des temps immémoriaux.
Je vais donc jeter regarder de plus près pour comprendre ce qui se passe.

Par ailleurs si vous pouviez tenter d'isoler le comportement (que ne voyez-vous pas exactement ?, Des messages de certains flux utilisateurs ?, des portions de discussion ?) , cela nous aiderait beaucoup s'il vous plaît.

Cordialement,

Michel

28 Mai 2008, 20:17
Moulin à paroles
Moulin à paroles

En fait, je crois que le flux me donne les nouveaux sujets qui apparaissent, et ne me signale jamais les réponses, je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte de signaler les réponses sur le fil je ne manipule pas ça depuis longtemps.
Aujourd'hui, j'ai eu 4 rapports :

10:31 Problème de halo et transparence
14:35 Astuce : un rectangle avec coins arrondis et carrés
15:14 Abonnement au fil RSS
16:14 greffon compteur particule image

Par contre quand je demande à Liferea de m'afficher le flux, il me montre la page du forum sans problèmes.

28 Mai 2008, 21:22
Modérateur

J'utilise ce flux depuis quelques mois et ce ne sont pas les dernières interventions qui apparaissent, seulement les nouveaux sujets de discussions. C'est vrai que les dernières interventions seraient beaucoup plus pratique :roll: .

29 Mai 2008, 00:04
Modérateur

01 Juin 2008, 04:28
Moulin à paroles
Moulin à paroles

01 Juin 2008, 19:42
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 6 messages ]