Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Déc 2019, 18:24

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
fermeture d'un utilsateurs 
Auteur Message
Répondre en citant le message
Message fermeture d'un utilsateurs
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité a vous contacter pour une question de compte utilisateur, (le contact direct des administrateurs etant provisoirement suspendu).
J'ai donc ouvert ce compte qui va me servir de lien mais aussi de compte définitif.

Le nom utilisateur est le suivant : William Massias
L'adresse messagerie est : william point massias chez wanadoo point fr ou william point massias chez orange point fr

En fait, ce compte a été rendu inactif lorsque j'ai mis à jour mon adresse mail dans les "profil".

Je préfère, si cela est possible, que vous supprimiez le compte "William Massias" pour que j'utilise le nouveau qui s'appuie sur l'adresse mail du club photo dont je m'occupe.

enfin, j'ai écris un tutoriel relatif à la configuration de GIMP lors de sa première ouverture (mise en place des onglets de fenêtres et différents paramètres basiques) composé de copies d'écran le tout en format PDF. Je l'ai testé auprès des adhérents du club, il est clair et trés imagé.
Je voudrais savoir comment le mettre à disposition de tous, il est trés utile pour les débutants.
merci.

Edité par olivS: évite de mettre une adresse de courriel en clair si tu ne veux pas être spammé

11 Nov 2007, 11:14
Administrateur
Administrateur

Je viens de réactiver William Massias. Bizarre qu'il soit passé inactif! Tu as déjà des messages (10) sous le compte William Massias. Je te suggère de plutôt détruire wilbis.

Envoie-moi juste un PM pour me dire quelle adresse de courriel tu souhaite pour William Massias. Actuellement, c'est william pont massias chez orange point fr, mais je peux le corriger à ta place, si jamais tu rebascules en mode inactif

Je nettoie le message précédent dans lequel tes adresses de courriel figurent en clair (pas prudent vis à vis des robots spammeurs et collecteurs de courriels).

11 Nov 2007, 15:31
Profil ICQ YIM Site Internet
Administrateur
Administrateur

PS: pour le didacticiel PDF, on peut le mettre en ligne sur Linuxgraphic et donner un lien depuis le sommaire de la section 2D... quel taille a-t-il?

11 Nov 2007, 15:33
Administrateur
Administrateur

Voilà, conformément à nos échanges par MP, je vient de détruire Wilbis et de réactiver ton ancien compte!

Amicalement

12 Nov 2007, 12:45
Répondre au sujet   [ 4 messages ]