Suggestion concernant le look du site

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
maderios
Gouailleur
Gouailleur

Suggestion concernant le look du site

Message par maderios »

Bonjour
Il suffirait d'une toute petite modification pour rendre les pages de linuxgraphic moins tristes : remplacer les (no comment) couleurs verdâtres/kaki/marron du fond par des couleurs sympas et plus audacieuses. Tout le reste est OK. Les artistes ou les étudiants en art ont souvent de bonnes idées, c'est peut-être de ce coté là qu'il faut creuser.
Continuez

ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

Bonjour,

Je pense comme toi mais il faudra attendre encore un peu. J'ai entendu (lu) que les admins prévoient une nouvelle version du site. À suivre...

techexo
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Message par techexo »

ChArleS a écrit :Bonjour,

Je pense comme toi mais il faudra attendre encore un peu. J'ai entendu (lu) que les admins prévoient une nouvelle version du site. À suivre...

Je confirme meme si je suis pas admin que KiBi bosse sur une nouvelle version du site. Mais aux dernieres nouvelles, il etait surbooké, donc un peu de patience :P
Techexo
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H
Merci d'ajouter [Resolu] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.

PascalL
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Message par PascalL »

Chouette, c'est une bonne nouvelle!

Salut!

Pascal

Répondre