Utilitaire phpBB intéressant

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
techexo
Que quelqu'un le fasse taire!

Utilitaire phpBB intéressant

Message par techexo »

Bonjour à toutes et à tous.

Première idée désapprouvée, donc enlevée :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai également pensé à un MOD phpBB qui serait plus que pratique pour un forum comme lg.o
Il s'agit de celui présent à cette adresse :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42871.html

Il permet de rajouter des nouveaux types de sujets, ex : [Résolu], [Blender] à partir d'une liste ou d'un champ, et on peut cumuler plusieurs types.
Je pense que ca faciliterait la tache des modos et/ou des utilisateurs qui doivent éditer leur premier message etc.

Voilà Voilà :D
Dernière modification par techexo le 18 sept. 2006, 12:58, modifié 2 fois.
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.

techexo

Message par techexo »

La première idée a été désapprouvée à l'unanimité sur la liste des contributeurs, donc je l'enlève :lol:
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.

Répondre