Mise à jour de la page d'accueil

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
KiBi
Que quelqu'un le fasse taire!

Mise à jour de la page d'accueil

Message par KiBi »

Bonjour,

depuis quelques instants est apparu le logo du Libre Graphics Meeting (http://libregraphicsmeeting.org) en page d'accueil. Pour cela j'ai dû modifier quelque peu le fonctionnement/positionnement des différents « cadres » (<div>) de la page d'accueil.

Si l'un de vous constatait le moindre problème avec ceci, sous un quelconque navigateur, je l'invite à nous le signaler ici-même. Typiquement, un navigateur pourrait avoir du mal avec les marges et les largeurs, et basculer un des trois blocs à la ligne.

Merci d'avance.

--
Cyril

PS : Le problème de la hauteur des blocs est connu et sera réglé dès que possible. Toute solution est la bienvenue. :-)

olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

en redimensionnant la fenêtre du navigateur vers le bas, inévitablement à un moment ou un autre, le cadre LGM passe "à la ligne suivante" par rapport aux deux autres... Tant avec IE qu'avec Firefox, depuis le poste Win2000 du boulot.

Je sais pas si ça aide...

@+
olivS

KiBi

Message par KiBi »

« normal » à cause de la largeur de l'image, et du fait que j'ai mis 20% pour la largeur du bloc en question. Néanmoins, il faut avoir < 800 pixels de largeur pour avoir ce comportement, est-ce donc problématique ?

Répondre