Appel à contributions futur artwork de Frugalware 0.9

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
Z comme Zorg...

Message par Z comme Zorg... »

Je viens de recevoir un mail de frugalware me disant qu'il faut se déclarer pour pouvoir envoyer à la liste de diffusion (Spam obligent...) et que serveur est out actuellement.
Ok, j'ai envoyé un mail avec le lien que tu m'avais donné.

Merci beaucoup Devil505. J'espère que ce sera suffisant, vu que je ne pourrais envoyer mes fichiers (je pars en vacances dans 10mn environ... et internet est en rade là ou je vais...)

A bientot,
Librement,
Z comme Zorg...

Message par Z comme Zorg... »

Je viens de recevoir un mail de frugalware me disant qu'il faut se déclarer pour pouvoir envoyer à la liste de diffusion (Spam obligent...) et que serveur est out actuellement.
Ok, j'ai envoyé un mail avec le lien que tu m'avais donné.

Merci beaucoup Devil505. J'espère que ce sera suffisant, vu que je ne pourrais envoyer mes fichiers (je pars en vacances dans 10mn environ... et internet est en rade là ou je vais...)

A bientot,
Librement,
Devil505

Message par Devil505 »

Juste poru vous tenir au courant, le freeze pour Frugalware RC2 a débuté.

Il y a eu trop peu de candidatures et les seules candidatures n'ont pas retenues l'attention des développeurs. Il n'y aura donc pas de nouvel artwork pour Frugalware 0.9

dommage :(

PS: Merci à anita et Z comme zorg d'avoir participé
Devil505

Message par Devil505 »

Pour la version 1.1, l'aventure continue:

http://artwork.frugalware.org/doku.php?id=artwork11

Si certains veulent nous rejoindre, me contacter en mp :)
Devil505

Message par Devil505 »

On a déjà des suggestions:

Image

Image

Image
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

J'aime bien le 2ème et le 3ème :)
Devil505

Message par Devil505 »

Moi j'aime beaucoup le 3ème, cela va bien avec les nom de code de Frugalware qui sont des noms de planètes de l'univers d'Isaac Asimov :)
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

je ne savais pas :D
Devil505

Message par Devil505 »

Bon pour les icones Gnome c'est moi qui m'y colle, et j'ai choisi Gnome-brave de Gnome-colors http://code.google.com/p/gnome-colors/

Image

en mettant le logo de Frugalware en start-here:

http://artwork.frugalware.org/lib/exe/f ... -theme.png

Pour le login manager, je prendrais arc-colors mais j'attend de voir quel fond on prendra, voici un petit test que j'ai fait dernièrement:

Image

Il reste encore du temps pour proposer vos wallpapers pour Frugalware 1.1 getorin (prévue pour le 1er septempbre), n'hésitez pas :)
Répondre