Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Sep 2019, 14:30

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
[recrutement] Pour renforcer une équipe amateur mais serieus 
Auteur Message
Chuchoteur
Chuchoteur

Répondre en citant le message
Message [recrutement] Pour renforcer une équipe amateur mais serieus
Bonjour

je suis à la recherche d'un illustrateur/dessinateur/graphiste pour notre projet. mais avant tout, laissez moi vous le présenter:
le site http://www.towbowltactics.com/

Image

Towbowl Tactics est le portage informatique du célèbre jeu de plateau Blood Bowl. Projet né en 2001 de la volonté d'une seule personne : Pascal Bourut (Toweld), fan de BloodBowl et désirant retrouver sur machine les moments partagés autour d'une table de jeu.
Depuis, de multiples versions se sont succédées suivant un rythme très irrégulier, par manque toujours de main d'œuvre et de certaines compétences (SDL en particulier). Si vous vous sentez une âme d'aventurier, si vous voulez participer au developpement d'un jeu de football fantastique, n'hésitez pas à laisser un message sur notre forum (http://www.towbowltactics.com/e107_plugins/forum/forum.php), à me contacter ici ou par mel (admin-arobase-towbowltactics-point-com). Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous harceler par la suite. Et, bien sûr, vous pouvez nous rejoindre à la taverne avec irc snore/(serveur: irc.freenode.net canal: #tbt)

La version 0.7M1 de TBT est sortie depuis quelques jours.

La base est là :

* implémentation des règles de base (jusqu'à la page 16 du LRB 5.0)
* gestion du réseau et du chat - interface graphique sommaire
* intégration de 9 équipes pour rendre les tests plus agréables (humains, orcs, amazones, mort-vivants, nains, nains du chaos, chaos, ogres, elfes sylvains)

on a maintenant deux chantiers prioritaire, le portage vers windows et, la refonte de l'interface graphique.

c'est là qu'on va avoir besoin d'aide.
il nous faudrait une ou deux personnes en plus pour

- dessiner les personnages des quelques équipes restantes (ou toutes si vous y tenez vraiment)
- dessiner les menus
- dessiner les petites interruptions de jeu
- dessiner l'interface
- faire quelques planches pour un petit film d'intro/présentation qui sera à base d'images fixes (sauf si certains veulent faire un film en 3D, qu'ils se privent pas ;) ).

vous verrez ici quelques uns des graphismes déjà existants (http://www.towbowltactics.com/e107_plugins/sgallery/gallery.php?list.2.1).
nous recherchons une qualité au moins similaire mais notre dessinateur s'avoue incompétent dans le dessin de l'interface, des boutons ... qui plus est, il est sur d'autres projets et commence à abandonner tbt.

pour finir, je dirais que notre projet va aboutir, il est sérieux, réaliste et, je pense, ne demande pas une masse de travail énorme pour les graphistes.

alors, n'hésitez surtout pas, j'ai vu qu'il y avait ici des gens compétents.

24 Jan 2009, 13:04
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 1 message ]